SCIPLINE

SIREN: 527831739 SIRET: 52783173900034 Téléphone: +33 6 31 94 11 16
Évaluation 2.5/5

Avis SCIPLINE, Offres d'emploi

2.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCIPLINE ?

Que voulez-vous savoir sur SCIPLINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SCIPLINE ou INKSTORE INK STORE CARTOUCHE TONER?

Est-il vrai que SCIPLINE s'occupe de commerce de détail d'équipements périphériques?

Est-ce que SCIPLINE offre un salaire similaire à 700 € et 4400 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Est-ce que SCIPLINE organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SCIPLINE ou IMPACT SERVICES IMPACT RENOV?

Est-il vrai que SCIPLINE s'occupe de commerce de détail de consoles de jeux vidéo?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez SCIPLINE? Paiements à temps?

alexandre

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme télévendeuse dans SCIPLINE? C'est vrai?

antoine

C'est vrai SCIPLINE est une entreprise solide avec des traditions.

alexandre

Merci, je vais essayer ma main alors.

Connaissez-vous SCIPLINE à Angoulême? Ont-ils besoin de candidats? Combien peux-je gagner par mois chez eux?

Savez-vous comment est la coopération avec la société SCIPLINE? Nous attendons chaque news de vous.

SCIPLINE est une entreprise où il fait bon travailler. Propose de nombreuses avantages comme mutuelle. Le travail en temps plein, CDD, temps plein, CDD + CDI

SCIPLINE recrute récemment pour des postes :

Commercial(e) sédentaire B to B H/F

SCIPLINE recrute actuellement un nouveau Coordonnateur / Coordonnatrice Des Achats. C'est peut-être toi?

SCIPLINE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développeuse Informatique!

SCIPLINE Questions fréquentes