Avis SCIPLINE
Une opportunité chez SCIPLINE pour un rôle d'Attaché(e) commercial(e)!
CDI en temps plein avec formation en immersion et POEI. Travail en binôme sur le traitement des demandes clients et relance commerciale. Nécessite sens relationnel et maîtrise de base des outils bureautiques.
Les attentes sont-elles cohérentes avec les avantages proposés? Qui peut partager son expérience sur une première immersion et formation dans ce contexte?
SCIPLINE ou AXE6 : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur SCIPLINE. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Est-il vrai que SCIPLINE s'occupe de commerce de détail de consoles de jeux vidéo?