SCM PAULENA

43 RUE SAINT GEORGES, 75009 PARIS 9
Finance et assurances

Avis SCM PAULENA

J'hésite à commencer à travailler pour SCM PAULENA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCM PAULENA ?

adma
Date de l'expérience: 2020-01-04

Ambiance de travail démotivante et dévalorisante pour les salaries. Les méthodes du ménagements sont à revoir. Le tourn over est pourtant un indicateur qui devrait alerter.

Jean-Yves

qu'est-ce que vous changeriez en ce qui concerne le management ? vous avez parlé de vos problemes avec votre patron ?

vérif
Date de l'expérience: 2019-12-04

Les conditions de travail pour les assistantes sont précaires. La stérilisation se déroule dans une pièce sans fenêtre ni aération, pas de chaises ni de bureaux dans les moments administratifs. L'ambiance générale est de de très mauvaise qualité. Entretien professionnelle est inexistant tout comme les augmentations des salaires. Aucune remise en question de la part des dirigeants ne risque pas de mener vers l'
amélioration des aspects stratégiques.

Muriel

pourquoi vous pensez que l'ambiance est si mauvaise ? vous ne vous entendez pas avec vos collegues ?

Date de l'expérience: 2021-05-16
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 10 heures.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le travail dans SCM PAULENA est: Terrible.
Les principaux inconvénients de SCM PAULENA sont: Très mauvaise ambiance.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Le système de bonus de SCM PAULENA est: Certainement non.

margaux

Bonjour, pourquoi estimez-vous l’ambiance si négativement ?

SCM PAULENA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SCM PAULENA ou SYNERGIE CONSEILS?

Il est possible de travailler a la maison sur le poste Secrétaire médicale (cdd ou contrat pro suivi possible cdi)...? Quelles sont les choses que l'entreprise SCM PAULENA a Paris 09 Opéra fournit pour le travail à distance?

sara

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SCM PAULENA sur le poste de assistant dentaire?

ludovic

Oui, cool SCM PAULENA et travail très intéressant sur assistant dentaire.

sara

Merci bien pour cette information très utile.

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCM PAULENA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez SCM PAULENA? Est-ce que le remboursement transport est possible comme le benefit?

Savez-vous quelque chose sur SCM PAULENA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

SCM PAULENA Questions fréquentes