SCORTEX avis

SIREN: 820535102
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec SCORTEX n’est pas vérifiée

SCORTEX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SCORTEX.

Évaluation 2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SCORTEX ?

Que voulez-vous savoir sur SCORTEX ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, dans CENTRE CULTUREL COMMUNAL, qui est à côté de SCORTEX, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de SCORTEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise PULL CO à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SCORTEX?

Est queSCORTEX vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SSSSALUT?

Avez-vous peur que SCORTEX ne vous paie pas à cause de la pandémie?

Est-il vrai que SCORTEX s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Aidez-moi s'il vous plaît, comment puis-je envoyer une candidature à l'entreprise a Le Plessis-Robinson ?? Merci!

J'aimerais savoir une reponse siSCORTEX emploie des employés?

fanny

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SCORTEX?

cindy

Non, les mêmes personnes travaillent pour SCORTEX depuis des années

fanny

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Le Plessis-Robinson

Qu'est-ce que vous savez sur SCORTEX ? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

SCORTEX recrute pour le poste Technicien. Voyez si vous répondez aux exigences.

MACHINE/DEEP LEARNING & COMPUTER VISION INTERN - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCORTEX.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de TI