SECOURS AMBULANCES

5 RUE DE L INDEPENDANCE, 11100 NARBONNE
SIREN: 393481486 SIRET: 39348148600040 Téléphone: +33 6 47 03 47 41
Soins de santé

Avis SECOURS AMBULANCES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SECOURS AMBULANCES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SECOURS AMBULANCES ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? NARBON'AMBULANCES ou SECOURS AMBULANCES?

Est-il vrai qu'en BI ETHIC il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SECOURS AMBULANCES?

SECOURS AMBULANCES se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

julie

Je travaille comme auxiliaire ambulancière mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SECOURS AMBULANCES?

noémie

La relation avec SECOURS AMBULANCES dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

julie

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SECOURS AMBULANCES.

Dites-moi s'il vous plaît si SECOURS AMBULANCES s'occupe-t-elle de mêmes choses que ATAX? J'en voudrais savoir

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise qui se trouve à Narbonne.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans SECOURS AMBULANCES?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez SECOURS AMBULANCES qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

L'entreprise SECOURS AMBULANCES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ambulancière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ambulancier Diplômé D'Etat H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SECOURS AMBULANCES.

SECOURS AMBULANCES Questions fréquentes