SECURITAS FRANCE SARL DIV MOBILE

Meximieux
Agences de sécurité

Avis SECURITAS FRANCE SARL DIV MOBILE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SECURITAS FRANCE SARL DIV MOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur SECURITAS FRANCE SARL DIV MOBILE ?

J'espère que quelqu'un de vous peut me répondre à quelques questions sur SECURITAS FRANCE SARL DIV MOBILE. Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant? Quel est le salaire?

jojo35
Date de l'expérience: 2022-01-13

Bonjour, je travaille dans cette société (dans cette division) non il n'est pas difficile d'y rentrer tout dépendra de vos qualités (ponctuel, motivé & intègre ) et de votre possession d'un CQP (Sécurité) la pratique de l'anglais est forcément un plus mais pas indispensable. le salaire est d'environ 1450€ (si vous faites des nuits et des week-ends )

Fatima
Date de l'expérience: 2022-01-15

Des nuits et des week-ends ? Vous travaillez alors combien d'heures par semaine ?

SECURITAS FRANCE SARL DIV MOBILE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

florence

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste hôtesse dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

yannick

Non, des questions basiques. L'avantage est que SECURITAS FRANCE SARL DIV MOBILE appelle toujours le candidat.

florence

En effet C'est vraiment important, merci.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez SECURITAS FRANCE SARL DIV MOBILE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

La discussion SECURITAS FRANCE SARL DIV MOBILE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

SECURITAS FRANCE SARL DIV MOBILE Questions fréquentes