Avis SEGAS FRANCE

antoine
Le président a changé dans l'entreprise dans SEGAS FRANCE?

Laisser un commentaire à propos de SEGAS FRANCE

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en SEGAS FRANCE?
Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien SEGAS FRANCE? Savez-vous quelles compétences dois-je avoir pour obtenir un emploi chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SEGAS FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SEGAS FRANCE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans SEGAS FRANCE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SEGAS FRANCE provenant d'employés sur SEGAS FRANCE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.