SELAS DE VETERINAIRES DE L'YRONDELLE

87 AV LAFAYETTE 54800 JARNY
Autres activités de service

Avis SELAS DE VETERINAIRES DE L'YRONDELLE

Est-ce-que l'entreprise SELAS DE VETERINAIRES DE L'YRONDELLE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SELAS DE VETERINAIRES DE L'YRONDELLE ?

Date de l'expérience: 2021-07-27

Très déçu. Beaucoup de frais inutiles pour mon animal dont on a prolongé la vie pour rien, souffrance s et dépenses qui auraient dû être évitées. Je ne conseille pas du tout

Est-il vrai que SELAS DE VETERINAIRES DE L'YRONDELLE s'occupe de les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SELAS DE VETERINAIRES DE L'YRONDELLE ou CLINIQUE VETERINAIRE SAINT FRANCOIS?

Les médecins de SELAS DE VETERINAIRES DE L'YRONDELLE ont-ils une bonne approche des animaux?

Avez-vous entendu parler de SYGMA DIFFUSION, situé près de SELAS DE VETERINAIRES DE L'YRONDELLE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Quelles sont les exigences des employés de SELAS DE VETERINAIRES DE L'YRONDELLE concernant l'épidémie?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez SELAS DE VETERINAIRES DE L'YRONDELLE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

J'ai entendu dire que les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de ferme est l'un des domaines d'activité de SELAS DE VETERINAIRES DE L'YRONDELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, SELAS DE VETERINAIRES DE L'YRONDELLE ou SELARL CLINIQUE VETERINAIRE DABENOC?

SELAS DE VETERINAIRES DE L'YRONDELLE Questions fréquentes