Avis SELECT OCCAZ FR
Un cauchemar!!!
Il faut avoir beaucoup de temps et aimer se prendre la tête car il faut constamment leur courir après et on vous baratine constamment.
Lors de la première visite, on vous promet de refaire plein de choses dans la voiture pour vous la vendre nickel. En réalité j'ai eu ma skoda en début janvier avec un jour retard avec les travaux non faits (système de vitre et réglage des retroviseurs et essuie glace arrière ne fonctionnaient pas, la radio Bluetooth promise pas posée). J'ai du ramener ma voiture ca devait prendre quelques jours a pris 3 semaines (ils m'ont prêté une voiture en attendant). Au final tout n'a pas été fait, l'essuie glace a fonctionné sur place et après plus rien, réglage des retroviseurs ne fonctionne pas et d'autres petites choses que je vais faire réparer dans un garage plus sérieux.
Aussi cela fait plus de 3 mois que je n'ai pas reçu ma carte grise que le garage devait demander ils font exprès de ne pas décrocher et cela est légalement risqué pour moi. Je dois alors entamer des démarches de contentieux (recommandé etc..) pour me couvrir alors que ça aurait pu être plus simple et bien se passer.
Il ne faut pas promettre des choses qu'on ne peut pas gérer derrière. J'aurais préféré qu'on me dise "la voiture est dans cet état et on ne compte pas faire les travaux " que je prenne mes dispositions.
MISE A JOUR 16/05/2022: Après 4 mois et demi d'attente de carte grise, j'ai appelé ANTS ce jour qui me confirme qu'aucune demande n'a été déposée par le "professionnel". Je dois faire ma carte grise moi même et entamer des démarches juridiques.
MISE A JOUR 16/09/2022: Après avoir fait toutes les démarches moi même et reçu ma carte grise je dois maintenant leur courir après pour récupérer mes 200 euros (vu que je l'ai finalement faite et payée moi même). Je suis à bout!!!!
je suis decue carte grise non faites au bout d un mois demarche non effectueees
Qui est sensé faire cette carte grise la société ou vous ? Est ce que c'est compris dans vos prestation?
Idem chez nous
Est ce que vous avez entrepris de faire les démarches vous même?
Je déconseille fortement j’ai acheté une voiture sans permis j’ai eu plein de réparations à faire est jamais reçu la carte grise dépôt de plainte dépose parti au tribunal
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec les produits de SELECT OCCAZ FR. Comment évalueriez-vous la qualité de ces produits ? Quel a été le principal avantage du produit que vous avez mentionné ?
SELECT OCCAZ FR organise-t-elle des moments d’échange sur la santé mentale et le bien-être au travail ?
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur SELECT OCCAZ FR. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Cartographie de SELECT OCCAZ FR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI