SELECT OCCAZ FR

Automobile
Évaluation 2.2/5

Avis SELECT OCCAZ FR

2.2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SELECT OCCAZ FR ?

Que voulez-vous savoir sur SELECT OCCAZ FR ?

Oumy
Date de l'expérience: 2022-01-03

Un cauchemar!!!

Il faut avoir beaucoup de temps et aimer se prendre la tête car il faut constamment leur courir après et on vous baratine constamment.

Lors de la première visite, on vous promet de refaire plein de choses dans la voiture pour vous la vendre nickel. En réalité j'ai eu ma skoda en début janvier avec un jour retard avec les travaux non faits (système de vitre et réglage des retroviseurs et essuie glace arrière ne fonctionnaient pas, la radio Bluetooth promise pas posée). J'ai du ramener ma voiture ca devait prendre quelques jours a pris 3 semaines (ils m'ont prêté une voiture en attendant). Au final tout n'a pas été fait, l'essuie glace a fonctionné sur place et après plus rien, réglage des retroviseurs ne fonctionne pas et d'autres petites choses que je vais faire réparer dans un garage plus sérieux.

Aussi cela fait plus de 3 mois que je n'ai pas reçu ma carte grise que le garage devait demander ils font exprès de ne pas décrocher et cela est légalement risqué pour moi. Je dois alors entamer des démarches de contentieux (recommandé etc..) pour me couvrir alors que ça aurait pu être plus simple et bien se passer.
Il ne faut pas promettre des choses qu'on ne peut pas gérer derrière. J'aurais préféré qu'on me dise "la voiture est dans cet état et on ne compte pas faire les travaux " que je prenne mes dispositions.

MISE A JOUR 16/05/2022: Après 4 mois et demi d'attente de carte grise, j'ai appelé ANTS ce jour qui me confirme qu'aucune demande n'a été déposée par le "professionnel". Je dois faire ma carte grise moi même et entamer des démarches juridiques.

MISE A JOUR 16/09/2022: Après avoir fait toutes les démarches moi même et reçu ma carte grise je dois maintenant leur courir après pour récupérer mes 200 euros (vu que je l'ai finalement faite et payée moi même). Je suis à bout!!!!

Date de l'expérience: 2022-08-02

je suis decue carte grise non faites au bout d un mois demarche non effectueees

Florent

Qui est sensé faire cette carte grise la société ou vous ? Est ce que c'est compris dans vos prestation?

Idem chez nous

Florent

Est ce que vous avez entrepris de faire les démarches vous même?

Date de l'expérience: 2022-05-23

Je déconseille fortement j’ai acheté une voiture sans permis j’ai eu plein de réparations à faire est jamais reçu la carte grise dépôt de plainte dépose parti au tribunal

Fabrice

Pourquoi vous n'avez pas récupère la carte grise lors d'achat ? C'est quoi leur explication

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Inès
Date de l'expérience: 2023-11-29

La majorité des utilisateurs a exprimé leur mécontentement à l'égard de SELECT OCCAZ FR, signalant des retards dans les travaux et des problèmes liés à l'obtention de la carte grise. Ces expériences soulèvent des préoccupations quant à la qualité des services offerts par l'entreprise. Avez-vous également connu des problèmes similaires avec SELECT OCCAZ FR ? Quelle serait votre principale préoccupation si vous deviez envisager d'acheter un véhicule chez eux ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SELECT OCCAZ FR ou ECHO CCASIONS?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AGIRATOU AIDE A DOMICILE et dans la SELECT OCCAZ FR suivante?

Vans quelles entreprises vendent mieux, SELECT OCCAZ FR ou ECHO CCASIONS? Faites le moi savoir

Est-ce que les employés de SELECT OCCAZ FR rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-ce que SELECT OCCAZ FR retarde souvent le paiement des salaires?

rémy

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

dominique

Voici le numéro : 827876376

rémy

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

SELECT OCCAZ FR Questions fréquentes