SELENA

2 B RUE DE TASCHER, 72000 LE MANS
SIREN: 448722553 SIRET: 44872255300030 Téléphone: +33 1 47 25 30 74
Conseils et services aux entreprises

Avis SELENA

SELENA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SELENA ?

Est-il vrai que ASSOCIATION CENTRE DE L ETOILE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin SELENA?

Près de SELENA est l'entreprise ASSOCIATION CENTRE DE L ETOILE. Lequel offre de meilleurs avantages?

les activités des commissaires-priseurs indépendants fait-elle partie de SELENA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans SELENA un employé a plus de responsabilités que dans AU COEUR DES ARTISTES?

Que propose SELENA par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

https://fr.jooble.org/desc/4116186230037031743 - nouvelle offre d'emploi, pour les personnes intéressées

Est-il vrai que SELENA s'occupe de les services de codage par code-barres pour les adresses?

Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Le Mans? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Pouvez-vous me dire aussi quelles sont des conditions? Quel est le salaire minimum?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezSELENA, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

SELENA recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de taxi

Un autre recrutement dans SELENA, cette fois pour le poste Coiffeur.

SELENA Questions fréquentes