SELIX

Clermont-Ferrand

Avis SELIX

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SELIX ?

Que voulez-vous savoir sur SELIX ?

Est-ce que SELIX, comme SATRA, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de SELIX? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous c'est vrai que dans SELIX ils emploient des étrangers, contrairement à SATRA?

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de SELIX. Quelqu'un peut le confirmer?

SELIX a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec virus?

Est-il vrai que SELIX a plus d'heures supplémentaires que dans SOC EXPLOITATION CLINIQUE DE LA PLAINE, qui est à proximité?

Qu'en est-il de la solvabilité dans SELIX? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

gerard

J'aimerais connaître le capital social de SELIX, vous savez ce que c'est?

damien

774 975 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

gerard

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Pourriez-vous me dire que SELIX recherche des candidats? Il est vraiment difficile de trouver un emploi actuellement. Merci pour des infos.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SELIX , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!