Avis SELLERIE EQUIVAR EQUIVAR
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur SELLERIE EQUIVAR EQUIVAR.
Du vol ! Commande passer il y a 1 ans, jamais reçu et jamais remboursé malgré des 10ene de contact…
Ils en ont clairement rien à foutre !
Bonjour, excusez moi quand vous appelez le magasin ils vous répondent quand même ? Qu'est ce qu'ils disent alors ? Cordialement
produit commandé et encaissé en 2020, jamais expédié, ne répondent pas aux mails ni au téléphone. A fuir, (supprimé par l'administrateur)
depuis mai 2021 j'ai une commande qui est toujours en cours
personne ne répond par mail ni au téléphone . je ne sais pas si je vais recevoir un jour
Avez-vous connu une meilleure qualité de management chez SELLERIE EQUIVAR EQUIVAR ou chez SO ASSOCIES ?