SELLERIE EQUIVAR EQUIVAR

16 CHEMIN DE PILET, 33730 UZESTE

Avis SELLERIE EQUIVAR EQUIVAR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SELLERIE EQUIVAR EQUIVAR ?

Que voulez-vous savoir sur SELLERIE EQUIVAR EQUIVAR ?

Date de l'expérience: 2021-06-07

Du vol ! Commande passer il y a 1 ans, jamais reçu et jamais remboursé malgré des 10ene de contact…

Ils en ont clairement rien à foutre !

Michèle

Bonjour, excusez moi quand vous appelez le magasin ils vous répondent quand même ? Qu'est ce qu'ils disent alors ? Cordialement

alann
Date de l'expérience: 2020-10-13

produit commandé et encaissé en 2020, jamais expédié, ne répondent pas aux mails ni au téléphone. A fuir, (supprimé par l'administrateur)

Sophie
Date de l'expérience: 2022-03-25

depuis mai 2021 j'ai une commande qui est toujours en cours
personne ne répond par mail ni au téléphone . je ne sais pas si je vais recevoir un jour

Apparemment, dans SELLERIE EQUIVAR EQUIVAR, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CHOUETTE VELO DE VILLE. C'est vrai?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, BONY SPORT ou SELLERIE EQUIVAR EQUIVAR?

J'ai entendu dire que dans O BRIEN BIKE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SELLERIE EQUIVAR EQUIVAR. C'est vrai?

Est-ce que les employés de SELLERIE EQUIVAR EQUIVAR rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Un équipement de sport acheté dans SELLERIE EQUIVAR EQUIVAR peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

SELLERIE EQUIVAR EQUIVAR à Uzeste- a-t-elle besoin de candidats? Dois-je parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez SELLERIE EQUIVAR EQUIVAR? Les utilisateurs attendent votre opinion.

SELLERIE EQUIVAR EQUIVAR Questions fréquentes