SEM AUTO 31

Évaluation 3.3/5

Avis SEM AUTO 31

2 abonnés
3.3

Quelle voiture de société choisir ?

Que voulez-vous savoir sur SEM AUTO 31 ?

Date de l'expérience: 2023-08-26

* ️ chèque d' acompte pensez à le récupérer ou alors faites vite opposition .
Beaucoup de promesses à l achat d un véhicule sur certaine réparation qui ne sont pas faites.

Sem82auto
Date de l'expérience: 2023-11-09

Informations fournies fosse

Bonjour pour information, chèque acompte société sem82auto encaisse jamais ,votre avis il est faux,est société respecte toujours ses engagements vers ses clients

Jean
Date de l'expérience: 2023-12-01

Bonjour je acheté une voiture, très content de garage

Date de l'expérience: 2023-08-28

Entreprise pas sérieuse pour ventre des véhicules pas en état.

Loïc

Les voitures qu'ils vendent sont-ils d'occasion ou neuves? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-08-23

On ne sais pas trop mais pas neuve

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 469 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-09-01

GROSSE (supprimé par l'administrateur) A fuir de toute urgence, il achète des véhicules ayant subit des accidents

Leila

Bonjour j aimerais savoir si ses véhicules sont détectables pendant l achat ou alors quand vous faites un tour chez le garagiste ?

Moi
Date de l'expérience: 2021-08-24

Le plus gros mito de tous les temps !! Vendu un véhicule qu’il a acheté en lot et n’a jamais changé la carte grise et le suis tapé 2 cartes grises pour ma poire
Ma voiture s’est cassée car elle était trafiqué et je n’ai plus de voiture….. déjà le moteur était défaillant, vitre électrique qui ne fonctionne pas, verrouillage non plus
Bref le vrai (supprimé par l'administrateur)
Un vrai (supprimé par l'administrateur) qui prend les gens en a su de confiance et faiblesse

Car c vrai

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Moi
Date de l'expérience: 2021-08-24

Pire que mauvais
Un vrai (supprimé par l'administrateur) qui abuse des gens faibles
Il m’a vendu une voiture ou Monsieur a racheté des lots et a trafiqué au niveau du contrôle technique. Tout était défaillant le moteur vitres électriques turbo et tant de choses. Je me suis fait avoir et maintenant je n’ai plus de voiture et j’ai un crédit encore pendant deux ans, j’espère qu’il paye pour l’arnaque.

Date de l'expérience: 2022-04-07

très sérieux et tient parole

Faux un arnaqueur

Gilles

A qui devons nous fier si les avis ne font pas dans le même sens ?

Date de l'expérience: 2020-06-25

Un parc automobile avec du choix à des petits prix. Un dirigeant fort sympathique et prêt à trouver toutes les solutions pour honorer vos demandes.

Tres sérieux

Emilienne

Est ce que les voitures sont vérifiés et avec le contrôle technique effectué ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-22

Très decue!! J'ai acheté une ssangyong korando de 2012 à 130 000 km il y a deux mois auprès de cette entreprise. J'ai tout de suite remarques des vibrations importantes mais j'ai fait confiance au vendeur. Aujourd'hui mon garagiste me dit que c'est totalement anormal et qu'il faut changer le volant moteur bi masse et l'embrayage. J'ai contacté le vendeur qui me dit que c'est une pièce d'usure (130 000km???) et qu'il ne l'avait pas constaté.. je trouve cela très malhonnête.

Romuald

Ce n'est pas acceptable! Le vendeur n'a pas proposé de remplacer la pièce d'usure par une nouvelle?

perot4@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-12-20

Non. Absolument aucun arrangement amiable. J'ai envoyé un AR qu'il n'est pas allé chercher. La procédure est lancée...

Romuald

J'espere que vous obtiendrez gain de cause et que vous aurez votre du,
courage à vous, et on attend le retour

L'employeur SEM AUTO 31 a pris la 20 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que SEM AUTO 31 mérite cette renommée ?Avis sur SEM AUTO 31 - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2021-12-22

Voir avis de ce jour

Madeleine

Vous parlez desquels avis SVP ? Merci de me dire si cette entreprise est fiable ?

G73
Date de l'expérience: 2021-10-09

Achat d'une polo en 2019, remplie de soucis. Je la ramène pour qu'ils examinent ´un ralenti instable et le moteur qui fume, ils me la rendent dans le même état. Deux ans après j'y ai probablement passé un SMIC. A fuir.

Aurélien

Je suis déçu de lire votre commentaire mais est- ce qu'il y a quand même un aspect positif ? Est-ce que votre problème a été résolu ? Merci de votre retour

G73
Date de l'expérience: 2023-09-05

Bonjour et désolé de la réponse. Pas d'aspect positif, elle m'a coûté un bras et je l'ai revendue beaucoup moins chère que je l'ai acheté (et encore je sais même pas comment j'ai pu la vendre !). Ils sont toujours actif sous le nom de "Carroserie Zero Franchise" avec de bons avis, mais qui sont probablement tous des faux ! Surtout ne pas y aller.

SEM AUTO 31 Questions fréquentes