SEMARA

Noyelles-sous-Lens
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SEMARA

J'hésite à commencer à travailler pour SEMARA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SEMARA ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 700 € à 3000 €. Quel salaire SEMARA donne-t-elle?

Est-il vrai que ADEQUATION FORMATION offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin SEMARA?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans BOUCHERIE MUSULMAN que dans SEMARA?

SEMARA peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Le travail sur le poste ajusteur monteur m'intéresse. Apparemment SEMARA emploie des personnes pour ce poste et elle offre de bonnes conditions. C'est vrai?

lou

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de conductrice routière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SEMARA, je pense que ça va me manquer.

Salut, j'ai vraiment besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez SEMARA. Je pense de travailler dans cette entreprise. Quelqu'un peut me répondre? Je serai reconnaissant de votre aide. Merci.

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur SEMARA , quelqu'un pourrait partager ses idées?

SEMARA Questions fréquentes