SEMAYA

Périgueux
Soins de santé

Avis SEMAYA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SEMAYA ?

Que voulez-vous savoir sur SEMAYA ?

Est-il vrai que SEMAYA forme régulièrement ses employés et AARD AV 24 ne le fait pas?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SEMAYA. Quelqu'un peut le confirmer?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise DISPER, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans SEMAYA?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SEMAYA à proximité de DISPER. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SEMAYA en raison de l'épidémie?

Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise? Quelqu'un travaille comme EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MAISON chez eux?

celine

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SEMAYA ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SEMAYA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que cette entreprise se trouve à Périgueux? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

SEMAYA recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de maison

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur SEMAYA , quelqu'un pourrait partager ses idées?

SEMAYA Questions fréquentes