SEML FUTUROSCOPE

Marigny

Avis SEML FUTUROSCOPE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SEML FUTUROSCOPE ?

Que voulez-vous savoir sur SEML FUTUROSCOPE ?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SEML FUTUROSCOPE?

jean

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SEML FUTUROSCOPE, en tant que chef de projets, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

audrey

Chez SEML FUTUROSCOPE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jean

C'est dommage, je pensais que dans SEML FUTUROSCOPE est différent.

SEML FUTUROSCOPE - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Savez-vous comment est le travail chez SEML FUTUROSCOPE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en SEML FUTUROSCOPE?

Employeur tout à fait à recommander. Le travail agréable, possibilité d’un poste en CDD. Le salaire minimium proposé est de 1600 €.

SEML FUTUROSCOPE recrute récemment pour des postes :

Juriste d'entreprise, Responsable de chantier, Chef de Projets (H/F)

SEML FUTUROSCOPE Questions fréquentes