SEQENS
35 Av. Jean Jaurès, 92390 Villeneuve-la-Garenne SIREN: 444 465 736 phone: 04 26 99 18 00
https://www.seqens.com/fr/
Production synthèse pharmaceutiqueingrédients de spécialitéproduction de médicament

Note de l'employeur 2.7/5

 
basé sur 49 notes
Cliquez pour noter !

Avis SEQENS

Que voulez-vous savoir sur SEQENS ?

Évaluation 49

5 étoiles
 
7 évaluations
4 étoiles
 
13 évaluations
3 étoiles
 
6 évaluations
2 étoiles
 
6 évaluations
1 étoile
 
17 évaluations
Positif
Neutre
Négatif
Derniers avis
Dernières réponses
actualités
Les sources d'énergie alternatives suscitent beaucoup d'émotions dans la société. La Grande-Bretagne se concentre de plus en plus sur l'utilisation de l'énergie géothermique. La transition d'une économie basée sur le charbon vers une économie basée sur les énergies alternatives a-t-elle des chances de réussir ?
noter l'opinion
Que pensez-vous de la neutralité climatique ? Est-il possible d'atteindre? À mon avis, nous sommes devenus trop dépendants des sources d'énergie traditionnelles pour changer cela.
noter l'opinion
 
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
noter l'opinion
223306 Date de l'expérience: 2022-03-21
 

J habite au RDC, j'ai l'eau de la salle de bain, cuisine qui monte sans raison avec des dépôts degeulasses,j appel en urgence ( avant la une possible inondations) le service urgence la bonne blague après une attente plus de 10min ,v'là le service urgence tu peux crevé, rien, personne,bon sans si j'ai une inondation, après des vidéos et capteur d écran ils vont repayé les sols les meubles etc.. lamentable !! Punaise ils vont très vite si le 5 ta pas paye ton loyer !!

noter l'opinion
Yassine
@223306

Incroyable, ils donnent une raison pour laquelle si longtemps ? étrange car récemment ils sont venus me voir immédiatement ..

noter l'opinion
88654 Date de l'expérience: 2022-03-17
 

Beaucoup de travaux à l'extérieur et intérieur pour faire plus joli mais dans les appartements pas de renouveau ancien évier robinetterie pas cher ect

noter l'opinion
anonyme - succursale Issy-les-Moulineaux Date de l'expérience: 2014-04-17

mauvaise entreprise qui maltraite son personnel/
cherchez mieux ailleurs !

noter l'opinion
Fatima - succursale Issy-les-Moulineaux
@anonyme

Bonjour. Pourriez-vous nous donner un exemple concret de maltraitance envers les employés ?

noter l'opinion

🔔
8 utilisateurs suivent le fil

anonyme - succursale Issy-les-Moulineaux Date de l'expérience: 2014-04-17

très mauvaise entreprise qui licencie ou sanctionne à tour de bras. Tous les managers et responsables de service sont tellement sous pression qu'ils (supprimé par l'administrateur) mes collaborateurs pour de futiles griefs voire fallacieux reproches.
vous cherchez en emploi, alors trouvez mieux ailleurs.
aujourd'hui, ils échangent les CDI (par licenciements, démissions ou ruptures) par des CDD moyen terme, contrats pro/stagiaires ou intérimaires !

noter l'opinion
Jackie - succursale Issy-les-Moulineaux
@anonyme

Combien gagnent ses managers qui travaillent sous pression à longueur de journée ?

noter l'opinion
Gaelle Date de l'expérience: 2022-02-25

Bailleur de (supprimé par l'administrateur) avec travaux de (supprimé par l'administrateur) immeuble et logement de (supprimé par l'administrateur) avec bcp de mal façons !!! Dans les chambres on a l'impression d'être dehors tellement il fait froid car l'air passe par les fenêtres les murs se fissurent de partout dans les logements les carrelages se pètent !!! Et pour couronner le tout ça se permet de jeter des sièges (supprimé par l'administrateur) placés derrière notre voiture car ça les gènent c'est une entreprise de (supprimé par l'administrateur) sans humanité sans dignité qui ne pense qu'à son portefeuille de grande gueule !!! À vomir comme bailleur

noter l'opinion
Alexia
@Gaelle

Bonsoir à vous @Gaelle, s'il vous plait avez-vous en parlé à votre bailleur? je suis vraiment désolé pour vous

noter l'opinion
Zohra Date de l'expérience: 2022-03-13
@Gaelle

Je peux savoir vous êtes locataire sur quelle commune ou quel département ? J’ai une offre d’échange d’appartement chez ce bailleur et j’hésite

noter l'opinion
Alexia
@Zohra

Pourquoi tu hésites ? Vous n'êtes pas sûr de louer cet appartement ?

noter l'opinion
Fares-dz Date de l'expérience: 2022-02-15

Bailleur de m****
Aucun moyen pour les contacter, ni par mail ni par téléphone, franchement c la mauvaise gestion, vaut mieux aller voir ailleurs

noter l'opinion
anonyme
@Fares-dz

coup de tel mail JAMAIS de reponse courrier en AR aucune reponse Ne savent pas repondre a nos questions disent qu ils font suivre au service concerné pas de reponse non plus En gros nos problemes de locataires ne sont jamais solutionnes Ne gere rien du tout tout ce que seqens sait faire c est encaisser les loyers

noter l'opinion
Valentine
@anonyme

Vous écrivez un peu négligemment .. y a-t-il une option pour contacter le patron pour expliquer toute la situation ?

noter l'opinion
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Villeneuve-la-Garenne ?
noter l'opinion
284172 Date de l'expérience: 2022-01-20

trois ans de galère avec seqens il refus de réparer le toit tois ans de filtration de l'eau du plafond et du mur

noter l'opinion
Gauthier
@284172

Avez-vous utilisé les services d'une entreprise qui ne fournit pas de garantie de service ?

noter l'opinion
284172 Date de l'expérience: 2021-01-06

Je vis le même calvaire. Et lorsque je le signale avec photos ils me répondent que l’entretien et l’embellissement de l’intérieur des logements reviennent au locataire. Sachant que le plafond qui fissure est la conséquence du toit terrasse qui fissure et qui laisse l’eau s’infiltrer jusqu’à mon plafond.

noter l'opinion
Tristan
@284172

@284172 , Avez-vous essayé de faire une estimation combien ça vous coûterez par vos propre frais ? Histoire de voir vraiment si ça vaut la peine.

noter l'opinion
 
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
noter l'opinion
Anonyme2 Date de l'expérience: 2021-12-31

Aucune réaction à nos demandes concernant le chauffages, les volets complétement cassés,les prises de courants anciennes non changés,humidités et moisissures.

noter l'opinion
Manuel
@Anonyme2

Ça a l'air horrible. Si j'étais à votre place, je déménagerais le plus tôt que possible.

noter l'opinion
anonyme
@Anonyme2

plusieurs fois contacte, pour manque de (supprimé par l'administrateur) ne sont jamais intervenue.
appartement est un m'assoir thermique

noter l'opinion
Murielle
@anonyme

Pouvez-vous changer de logement ?

noter l'opinion
 
L'employeur SEQENS a pris la 23 place avec une note moyenne de 3.8 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que SEQENS mérite cette renommée ?
noter l'opinion
anonyme Date de l'expérience: 2022-02-06

Tres mauvaise gestion, personne ne réponds. Ça botte en touche constamment. A pars réclamer le loyer ils n’accompagnent pas leurs locataires.

noter l'opinion
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-20

3.8 ?????? plus ZERO

noter l'opinion
anonyme Date de l'expérience: 2022-03-27

Très mauvais bailleur

noter l'opinion
Durant Date de l'expérience: 2021-11-20

J'habite seqens mon logement très froid car il y a eu une extension dans la pièce de la salle à manger c'est un froid comme dehors ..pourtant j'ai fais part au bailleur même je n'est pas déçu chaud ..ce n'est pas normal de vivre dans un logement sans chauffage et pas isolé...dites moi si vous vivez la même chose..il faut être courageux ..ça pour nous faire payer...le loyer et les charges..c'est honteux

noter l'opinion
Claudia
@Durant

C'est horrible ! Et l'hiver approche... Avez-vous essayé de contacter Seqens ? Ils doivent résoudre ce problème, j'ai entendu dire qu'ils sont à écoute.

noter l'opinion
Jennifer
@Durant

Sauf le chauffage, comment évaluez-vous votre logement ?

noter l'opinion
anonyme
@Durant

parce que j'ai vécu la même chose

noter l'opinion
Anonyme
@Durant

les immeubles sont trop vieux pas assez isolés me concernant, les peintures et les murs sont écaillés et dégeu d'humidité dans les plafonds des cages d'escaliers, sans parler du prix du loyer ce n'est pas du social c'est du vol, une dame pour nettoyer seule les hall d'entrée de 5 immeubles, alors imaginer 4 étages dans chaque bâtiment. j'ai glissée et suis tombée dans les escaliers une fois il y à 2 ans à cause de feuilles mortes heureusement que je me suis pas fait trop mal

noter l'opinion
Florence
@anonyme

La question que je me pose est pourquoi ne pas avoir fait de visite avant ? Et surtout pourquoi être resté aussi longtemps si vous n'étiez pas satisfait ?

noter l'opinion
Anonyme2
@Durant

Bonjour,

je subi la même chose et en plus j'habite au rdc au dessus des caves!
Alors imaginez le froid qu'il fait chez moi...
Plusieurs mails envoyés aux service clients,aucune réponse à part qu ils ont enregistré notre demande,qui biensûrs ne seras jamais traitée!
c est se battre contre un moulin à vent.......

noter l'opinion
Martial
@Anonyme2

C'est innouï ! Et combien de loyer il faut payer ?

noter l'opinion
Anonyme 2
@Durant

Bonjour,

Je suis à 680e

noter l'opinion
Durant
@Anonyme 2

Bonjour,

comment je peux vous contacter? Vous avez un email svp?

noter l'opinion
100185 Date de l'expérience: 2021-02-06
@Durant

Non malheureusement je suis dans un cas similaire et ils ne répondent pas. Ou alors leurs e-mails sont “rabaissant et humiliant”

noter l'opinion
Anonyme Date de l'expérience: 2021-10-09

SEQENS devrait définitivement s'améliorer: Tout.

noter l'opinion
Andréa
@Anonyme

Cela signifie-t-il que l'entreprise ne vaut pas la peine d'être recommandée ? Que faut-il exactement améliorer dans le fonctionnement de cette entreprise ?

noter l'opinion
anonyme Date de l'expérience: 2021-10-06

date de commission

noter l'opinion
Marc
@anonyme

Est-ce que la rémunération est en fonction de l'expérience?

noter l'opinion
 
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
noter l'opinion
 
Employeur SEQENS a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.7. Pourquoi SEQENS est-il si mal noté par les employés et les clients ?
noter l'opinion
anonyme Date de l'expérience: 2021-09-22

Il non son pas à écouter

noter l'opinion
Maéva
@anonyme

Que pensez-vous qu'ils devraient changer pour augmenter leurs notes ?

noter l'opinion
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-16

Rien à dire super bailleur qui répond aux attentes des locataires malgré les difficultés de paiement des loyers le bailleur à toujours été là pour trouver des solutions

noter l'opinion
christopher
@anonyme

Que se passe-t-il actuellement dans l'entreprise ? Quelqu'un peut-il partager l'information ?

noter l'opinion
anonyme
@anonyme

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) depuis quelques temps.Leur Quittances sont incompréhensibles.Des Charges Imaginaires.

noter l'opinion
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-10
 

Cela fait plus d’un an que j’ai fourni tous les documents avec un un courrier en recommandé avec accusé de réception que j’ai divorcé de ma femme et que cette dernière m’a cédé le logement en signant chez l’avocat à ce jour ils ne m’ont pas refait le bail à mon nom et cela malgré une dizaine de relance et quand je les ai au téléphone ils me disent qu’ils vont me rappeler pour venir signer le nouveau bail ils ne l’ont jamais fait aucun professionnalisme j’aurai bien mis un zéro si je le pouvais.

noter l'opinion
Marion
@anonyme

]Quelles fonctions Excel dois-je pratiquer avant de commencer à travailler ?

noter l'opinion
anonyme
@anonyme

Bonjour,ils tiennent jamais le promesses.et vous mentent constamment

noter l'opinion
Manon
@anonyme

J'ai l'impression que vous vous référez à une autre entreprise. Sequens c'est une usine de produits chimiques

noter l'opinion
 
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
noter l'opinion
anonyme Date de l'expérience: 2021-08-31

Oui fausse espoir et information

noter l'opinion
Florent
@anonyme

Pouvez-vous donner plus de détails concernant cette fausse espoir et information ?

noter l'opinion
anonyme Date de l'expérience: 2021-06-03
 

Question aux employés:
Juste la pour encaisser les loyers

noter l'opinion
anonyme
@anonyme

parce que c'est la vérité, ils ne sont pas à l'écoute des clients

noter l'opinion
heloise
@anonyme

Quel était votre problème exact avec cette entreprise ? pouvez-vous partager votre expérience avec d'autres ?

noter l'opinion
anonyme
@anonyme

Totalement d'accord, une honte.

noter l'opinion
Pierre
@anonyme

Plusieurs fois, j'ai eu un problème avec mon salaire, qui n'a pas été payé à temps ou était beaucoup trop bas.

noter l'opinion
anonyme Date de l'expérience: 2014-04-17
@anonyme

vous n'êtes pas clients, seulement des locataires ! Ne vous donnez pas des droits qui ne sont pas les vôtres...

noter l'opinion
Pierre
@anonyme

Que veux-tu dire? Comment sais-tu que ces droits ne sont pas à moi?

noter l'opinion
marilou Date de l'expérience: 2021-04-01

Question aux employés:
Nous sommes au mois d avril et toujours pas de rappel des charges!!! et la personne que j ai eu au téléphone est ultra incompétente! elle me dit tout d'abord que c est un loyer impayé de janvier ce qui est faux vu que je suis à jour dans mes paiements. Puis elle me dit que ce sont les charges à payer, sauf qu en 11 ans de location j ai toujours eu 1 voir 2 loyer qui sautaient par remboursement de charges do,c impossible! Et pour finir, elle décide de lire ce qu'il y a sur son écran et me dit que c est le loyer de mars! et qu elle ne serait me dire ce qu il en est du remboursement des charges .... J'attends donc l appel du professionnel qui doit me contacter AU PLUS VITE donc aujourd'hui comme la semaine prochaine... prendre les loyers ils savent faire mais nous rendre le trop perçu ça c est trop dur !!!!

noter l'opinion
anonyme
@marilou

C'est vraiment desolen de ne pas avoir un responsable qui peut vous donner des informations sur les différents augmentations des charges qui est à tous moments pour moi en 21ans que j'occupe mon logement j'ai jamais payé des charges qui est équivalent à mon loyer c'est regrettable car ont nous dit que se sont des logements sociaux

noter l'opinion
anonyme
@marilou

Je suis entièrement d'accord

noter l'opinion
corinnesadoun94@gmail.com
@marilou

Ho oui et plus personne pour répondre aux appels téléphoniques ni aux emails bon que pour récup les loyers ça ouiiii

noter l'opinion
Tanguy
@marilou

La qualité du service s'est-elle améliorée suite à des réclamations ?

noter l'opinion
anonyme
@marilou

C’est inadmissible, quel honte .ils en foutent royalement de leur clients

noter l'opinion
QUENTIN
@anonyme

Que voulez-vous dire exactement? Pouvez-vous parler de la situation qui vous est arrivée?

noter l'opinion
anonyme Date de l'expérience: 2014-04-01
@marilou

vous n'êtes pas clients, seulement des locataires ! Ne vous donnez pas des droits qui ne sont pas les vôtres...

noter l'opinion
anonyme61 Date de l'expérience: 2014-04-17
@marilou

vous n'êtes pas clients, seulement des locataires ! Ne vous donnez pas des droits qui ne sont pas les vôtres...

noter l'opinion
QUENTIN
@anonyme

Qu'est-ce que tu écris ? Avez-vous un problème ?

noter l'opinion
Ass15 Date de l'expérience: 2021-02-14
 

Question aux employés:
Pas a l'écoute des locataires ils veulent que encaissé les loyers ils s'en foute de leur locataires bailleur zero

noter l'opinion
Tanguy
@Ass15

Mais les locataires ont-ils le droit de décider ?

noter l'opinion
Anna - succursale Villeneuve-la-Garenne Date de l'expérience: 2021-01-25

Ambiance glaciale, les dirigeants ne connaissent pas le métier trop exigent trop de pression pour rien vraiment le salaire et minale... pour le travail demander.... je compte quitter la société Seqens comme beaucoup d autre ,qui cherche autre choses....ne sont pas credible....hypocrite entre eux c est fou niveau 2 ne suis pas 98% de réclamation

Pros

a cotés de chez moi

Cons

L ambiance glaciale

noter l'opinion
jean - succursale Villeneuve-la-Garenne
@Anna

quelles compétences sont nécessaires pour ce poste?

noter l'opinion
Loulou - succursale Villeneuve-la-Garenne
@Anna

Bonjour
La mairie ma proposer un appartement seqens la commission est passer et maintenant ils me disent d attendre le courrier
Est ce positif ou négatif

noter l'opinion
Romane - succursale Villeneuve-la-Garenne
@Loulou

peut-être que beaucoup de gens sont dans une situation similaire à vous et que vous devez attendre

noter l'opinion
ÉlodieP87 Date de l'expérience: 2021-01-16

Laisse une famille avec deux enfants (1 et 6 ans ) dans une maison non chauffée depuis la mise en route du chauffage collectif cad octobre et nous sommes mi janvier.
Intervenant a constaté un problème de chauffage mais toujours pas réparé.
Durant une communication on m’a expliqué que ce n’était pas une urgence.
Je dois payé plus d’électricité en utilisant des chauffages d’appoints mais ça ils en ont rien à faire depuis que le loyer est bien versé chaque mois.

noter l'opinion
Ass15
@ÉlodieP87

Bonjour je suis dans le même cas que vous je vis avec mes 4 enfants 21. 10. 8. 3 ans je souffre de hernie discale et arthrose avec une sciatique mon logement est humide et froid pas de chauffage seqens ne fait rien et sa dure depuis des années

noter l'opinion
coline
@ÉlodieP87

Il est inconcevable qu'en Europe au 21e siècle, une famille avec de jeunes enfants habite dans une maison non chauffée! Vous devez déposer une plainte contre le propriétaire malhonnête.

noter l'opinion
marilou
@ÉlodieP87

bloquez le loyer sur un compte prévu à cet effet!

noter l'opinion
Dylan
@marilou

C'est une bonne solution. Avez-vous réussi à résoudre ce cas ?

noter l'opinion
corinnesadoun94@gmail.com
@ÉlodieP87

Ils ne veulent pas rénover et quand aux travaux effectués un désastre et pas de contrôle lamentable

noter l'opinion
anonyme Date de l'expérience: 2020-12-20

Rapide pour encaisser mais absent en cas de problèmes, impossible a joindre et répondant pas aux recommandés. En bref vous payez tout même ce qui n'est pas à votre charge... Des voleurs

noter l'opinion
Dan 91
@anonyme

Vraiment des bons a rien, juste bon pour récupérer le pognon, si problème ne pas compte sur eux, vraiment une boîte de m....

noter l'opinion
anonyme
@anonyme

De vrais voleurs des personnes sans cœur qui vous parlent comme de la (supprimé par l'administrateur)

noter l'opinion
Seb DS
@anonyme

Je suis bien d'accord ce bailleur qui se dit bailleur social vole les locataires
Nous payons 160e de charges par mois alors que nous n avons pas d ascenseur pas de gardien sur place le ménage est fait très légèrement une à 2 fois par semaine
Nous leur avons prouvé par A + B que les toilettes bouchés étaient du a la canalisation de l'immeuble mais pour eux l'intervention reste à notre charge !! Intervention à 280e je suis écœurée blasée je comprends qu'ils aient mis un an à reloger des locataires

noter l'opinion
303282/60 Date de l'expérience: 2020-12-11

Bailleur qui se dit soit disant promoteur social, et qui ne m’a toujours pas rendu ma caution au bout de 2 mois !

noter l'opinion
Jory Date de l'expérience: 2020-11-16
 

A fuir
Bailleur (supprimé par l'administrateur) et incompétent
Pense qu'à encaisser mais en aucun cas se soucie du droit de locataire

noter l'opinion
303282
@Jory

Exactement !

noter l'opinion
anonyme Date de l'expérience: 2020-10-18

Ne réponds jamais aux courriers de ses locataires, 2 ans que j'ai vécu dans un logement avec de la moisissure, demande de mutation qu'ils ne prennent même pas la peine d'enregistrer. Ne réponds ni aux courriers ni aux mails. Prônent l'accession à la propriété... Des années que je cherche à acheter un logement en essonne.. il n'y a jamais rien !

noter l'opinion
Alice
@anonyme

Etes-vous sûr dont il s'agit de SEQENS Villeneuve-la-Garenne pas de Seqens Group ActionLogement?

noter l'opinion
Marie
@anonyme

Mais SEQENS Villeneuve-la-Garenne ne s'occupe pas de logements.

noter l'opinion
303282
@anonyme

Si vous habitez dans le 91, vous n’avez pas le droit d’acheter dans le 92 ! Et pourquoi donc ??!!
Moi, ils m’ont prélevé 2 € d’assurances pendant plus mois, alors que je leur avais envoyé mon assurance !
Bien sûr, ils n’ont jamais reçu mon courrier !!!

noter l'opinion
Ass15
@anonyme

Moi sa fait 8 ans que j'attends une mutation et aux dernières nouvelles seqens n'est pas réservataires donc peuvent pas répondre au demandes de mutation

noter l'opinion
Noumbia Date de l'expérience: 2020-10-11
 

SEQENS nous informe que le chauffage des appartements démarre le 05 octobre.
Nous sommes le 10 octobre, le chauffage collectif ne marche toujours pas;
SEQENS est injoignable : son service client nous renvoie vers un numéro d'appel en cas d'urgence. Ce numéro d'appel nous renvoie au service client. et ainsi de suite.
la ficelle est un peu trop grosse.

Un habitant de SEQENS dans les Hauts de Seine.

noter l'opinion

Notez-le

 
Cliquez pour noter !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SEQENS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Spécifie simplement 2 options et clique sur Ajouter - cela ne prend que 5 secondes
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat:
Le travail dans SEQENS est:
FAQ
Dans quelle région opère SEQENS?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur SEQENS.
FAQ
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour expert comptable?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-01-15. Consultez plus d'informations sur SEQENS.
FAQ
Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur SEQENS.
FAQ
Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est https://www.seqens.com/fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SEQENS.
Voulez-vous devenir CHARGÉ DE MISSION ACHATS H/F? Postulez pour ce poste à Clamart.
De nouveau en Vauréal ils recherchent Conseiller Social. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
SEQENS recrute pour le poste CHARGÉ DE RELATION CLIENT H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
CHARGÉ DE RELATION CLIENT H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de SEQENS.


Avis sur les salaires

Gains dans la position de chef chez SEQENS - exigences typiques : anglais courant, formation ingénieur ou équivalent, avec au minimum 10 ans d'expérience en gestion de projets industriels, formation ingénieur ou équivalent, avec au minimum 10 ans d’expérience en gestion de projets industriels, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 4166 € par mois

Statistiques salariales basées sur les offres d'emploi publiées sur Internet