KREATIK

Issy-les-Moulineaux
Services de TI

Avis KREATIK, Offres d'emploi

Combien l'entreprise KREATIK paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur KREATIK ?

Dites-moi si cela vaut la peine de postuler maintenant, des conseils sur les exigences de l'entreprise pour le poste de Chargé(e) de Sourcing/Recrutement F/H

Comment KREATIK paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 700 € à 3300 €?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans KREATIK ou dans MOMINDUM?

Salut,
On cherche des employés qui connaissent sap

Apparemment, à KREATIK, contrairement à GROUPE ASTEK, il est possible d'obtenir voiture de service. Est-ce vraiment le cas?

Bonjour, une question aux employés: Est-ce que vous êtes satisfait de votre travail chez KREATIK à Issy-les-Moulineaux au poste de consultant? Les relations avec collègues sont-elles bonnes? Y a-t-il de possibilités de progresser dans le métier?

Comment est la situation financière KREATIK?

KREATIK a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

KREATIK recrute récemment pour des postes :

Ingénieur BigData F/H (40k € a 60k €/an), Ingénieur Architecte IT Assurance F/H (30k € a 70k €/an), ingénieur Talend F/H (30k € a 60k €/an)

Cette entreprise recherche des employés, voici le lien https://fr.jooble.org/desc/908993942529768082.

La discussion KREATIK n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas?

KREATIK Questions fréquentes