SERAPHINE & CHERUBIN

Villiers-sur-Marne
SIREN: 819871260 SIRET: 81987126000017 Téléphone: +33 6 10 35 34 04
Soins de santé

Avis SERAPHINE & CHERUBIN

Les employés de l'entreprise SERAPHINE & CHERUBIN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SERAPHINE & CHERUBIN ?

Date de l'expérience: 2021-08-22
Enquête

Le travail dans SERAPHINE & CHERUBIN est: Bon
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 8 heures

Apparemment, SERAPHINE & CHERUBIN a une meilleure image sur le marché du travail que EIDULOA. Est-ce vraiment comme ça?

Pas loin ,il se trouve MADAME KATAL KALALA. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SERAPHINE & CHERUBIN?

L'augmentation de la maladie dans Villiers-sur-Marne a-t-elle eu un impact négatif sur SERAPHINE & CHERUBIN?

Le travail dans SERAPHINE & CHERUBIN est-il plus stressant que dans CENTRE GERARD PHILIPE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

cindy

Pouvez m’informer est-ce que SERAPHINE & CHERUBIN vend des services?

mickael

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://maminicreche.fr/.

cindy

Tu as raison, tout devrait être sur www SERAPHINE & CHERUBIN. Merci.

Bonjour, je veux travailler dans l'entreprise à Villiers-sur-Marne,recommandez-vous cette entreprise?

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de SERAPHINE & CHERUBIN et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.

Un autre recrutement dans SERAPHINE & CHERUBIN, cette fois pour le poste Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance (H/F).

SERAPHINE & CHERUBIN Questions fréquentes