SERDENET

7 RUE VOLTA, 06402 CANNES CEDEX SIREN: 307163766 SIRET: 30716376600065 Téléphone: 0609151790

Avis SERDENET

Pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres chez SERDENET?
Connaissez-vous une entreprise à Cannes qui offre de bonnes conditions de travail, mais aussi un véhicule de fonction ?

Que voulez-vous savoir sur SERDENET ?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?
SERDENET essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans SERDENET sont meilleurs que dans A2RS. Quelqu'un peut le confirmer?
victor
Qui est le nouveau président de SERDENET? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonsoir, je voudrais changer mon travail actuel. Savez-vous comment est le travail chez SERDENET?
Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez SERDENET ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

Attention, nouvelle offre de SERDENET! Ils recherchent Laveur De Vitres, prouvez!
Agente De Nettoyage Industriel voulait à nouveau dans SERDENET!

Avis sur SERDENET dans les réseaux sociaux

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de SERDENET publiée sur leur site? J'encourage la discussion

Bonjour tout le monde !

L’article Bonjour tout le monde ! est apparu en premier sur Serdenet Nettoyage.