SERMAISE

4 RUE DE LA GUETTE, 41500 MAVES
Organisations

Avis SERMAISE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SERMAISE ?

Que voulez-vous savoir sur SERMAISE ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de SERMAISE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, SERMAISE ou CLUB AEROMODELISME DE BLOIS LE BREUIL? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

"interessement" attire vraiment les employés. Je sais que SERMAISE le propose, et comment est avecPARTNAIRE 49?

Je n'ai rien entendu sur le paquet social dans SERMAISE. Ceux qui travaillent comme serveuse reçoivent-ils des avantages sociaux? Si oui, je serais reconnaissant pour les informations à ce sujet. Ce n'est pas une priorité, mais c'est agréable d'en obtenir un peu plus.

Est-il vrai que SERMAISE s'occupe de les associations d'automobilistes?

Quelle est la différence entre le matériel de SERMAISE et le matériel de C F A CHAMBRE DE METIERS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SERMAISE?

yanis

Quant à infographiste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SERMAISE ?

SERMAISE offre les avantages en nature, comme les tickets restaurant

SERMAISE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SERMAISE? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

SERMAISE Questions fréquentes