SERRURERIE MENUISERIE SEGUIN C

Sierck-les-Bains

Avis SERRURERIE MENUISERIE SEGUIN C

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SERRURERIE MENUISERIE SEGUIN C. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SERRURERIE MENUISERIE SEGUIN C ?

Date de l'expérience: 2022-01-07

patron très charmant, vraiment chaleureux avec un bon savoir faire

Est-il vrai que SERRURERIE MENUISERIE SEGUIN C s'occupe de montage de portes coupe-feux?

cordialement céline
Date de l'expérience: 2022-01-20

oui tout à fait, tout type de porte

Est-il vrai que SERRURERIE MENUISERIE SEGUIN C s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

L'entreprise RESTAURANT LA VIEILLE PORTE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SERRURERIE MENUISERIE SEGUIN C?

En raison de la proximité, MONSIEUR PHILIPPE CHAPON et SERRURERIE MENUISERIE SEGUIN C concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

SERRURERIE MENUISERIE SEGUIN C contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

La discussion sur SERRURERIE MENUISERIE SEGUIN C n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

SERRURERIE MENUISERIE SEGUIN C Questions fréquentes