SERRURERIE VOISIN ET CIE

88 QUAI VENDEUVRE, 14000 CAEN

Avis SERRURERIE VOISIN ET CIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SERRURERIE VOISIN ET CIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SERRURERIE VOISIN ET CIE ?

Date de l'expérience: 2022-07-04

ne répond jamais au téléphone à fuir d'urgence

sabi

Alors sortez de chez vous et allez à l'agence en personne.

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de SERRURERIE VOISIN ET CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de SERRURERIE VOISIN ET CIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SERRURERIE VOISIN ET CIE ou SECURITE PROTECTION CONFORT?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en POINT FORT FICHET SERRURERIE G LUTINI ou en SERRURERIE VOISIN ET CIE?

SERRURERIE VOISIN ET CIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonjour puis-je travailler pour vous à temps partiel (par exemple 6 heures par semaine l'après-midi)? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de SERRURERIE VOISIN ET CIE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise VITAMEAN forme régulièrement ses employés comme elle le fait SERRURERIE VOISIN ET CIE?

Nous vous invitons à appliquer sur le poste de technicien via ce lien https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CG0o8mdt8WR9KvvE7fccLOtVuZtZjqmovmbknC3bDQP-j46LWsxM93cBGkqf5vCzRM3pNbWsARf2-X20EgYeye5j7hgSmBfHwkrizC67ah_LbdD5evMVPbWC5BYwmMnSZgUS3oBXQLCXq_tJ_3z4Tef1gazJZvmoxePfLzSSrJfN6TQGeWb0scaDk6MnGw65gg58SPhzQgf2Eh4aO1uQ3NGSBmZezWD7A5l5wZwpPzEVJORgTsrhCjCcP974Ja6KEMe2x3X56bzDpuuHrLRGu73hZ6CvqJ6wZbNe5jhf7kcNXJKdMtmmlFIRBmpA2iFWSB_6Lz8e1Y740K2SajVtZ-u5gbBg_2Hr5IUsZBEu-oFgbX0v3AYsNH4bxOO_4WJfXOIbKBQ9y_7tRKpOBJ8o8quQpR4B8SrGdcVpDmaXHpoGRhA8hdb6uA7njSVALgKqy.

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezVOISIN SERRURERIE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

SERRURERIE VOISIN ET CIE recrute actuellement un nouveau Métallier. C'est peut-être toi?

SERRURERIE VOISIN ET CIE Questions fréquentes