SERVIANETT

14 RUE DES CAMPANULES, 77185 LOGNES
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SERVIANETT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SERVIANETT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SERVIANETT ?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de SERVIANETT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les temps de nettoyage chez SERVIANETT?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, SERVIANETT ou NETTSOL SERVICES? Merci d'avance pour votre response

AUTO VAL est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SERVIANETT?

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, SERVIANETT peut tomber?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans SERVIANETT que dans NETTSOL SERVICES?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de SERVIANETT? Sinon, que fait cette entreprise?

Mon expérience avec SERVIANETT c'est très bien passé. Bon cadre de travail, l'ambiance agréable. Selon moi pas de points négatifs.

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez SERVIANETT , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

SERVIANETT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef D'équipe!

Agent D'entretien - SERVIANETT recrute actuellement pour ce poste.

SERVIANETT Questions fréquentes