SERVICE DES TRANSPORTS SAN

1 RUE DE GERMONT, 76031 ROUEN CEDEX
SIREN: 447681693 SIRET: 44768169300035 Téléphone: +33 9 75 27 79 06
Organisations

Avis SERVICE DES TRANSPORTS SAN, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SERVICE DES TRANSPORTS SAN sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE DES TRANSPORTS SAN ?

Est-ce que SERVICE DES TRANSPORTS SAN donne des vêtements de travail comme ASSOCIATION ART DJIGUE?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SERVICE DES TRANSPORTS SAN?

celine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent exploitation m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SERVICE DES TRANSPORTS SAN, je pense que ça va me manquer.

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise SERVICE DES TRANSPORTS SAN? Pourriez-vous recommander le travail chez eux? Savez-vous qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur SERVICE DES TRANSPORTS SAN, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

SERVICE DES TRANSPORTS SAN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chauffeur!

L'entreprise SERVICE DES TRANSPORTS SAN recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SERVICE DES TRANSPORTS SAN Questions fréquentes