SERVICE GENERAL AUTOMOBILE

L’expérience de l’utilisateur avec SERVICE GENERAL AUTOMOBILE n’est pas vérifiée
14 AVENUE DU SAULE PLEUREUR, 13015 MARSEILLE 15

Avis SERVICE GENERAL AUTOMOBILE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SERVICE GENERAL AUTOMOBILE.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SERVICE GENERAL AUTOMOBILE ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE GENERAL AUTOMOBILE ?

Est-il vrai que SERVICE GENERAL AUTOMOBILE s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? SERVICE GENERAL AUTOMOBILE ou NOCES DE PRESTIGE à proximité?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans NOCES DE PRESTIGE et dans la SERVICE GENERAL AUTOMOBILE suivante?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SERVICE GENERAL AUTOMOBILE?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SERVICE GENERAL AUTOMOBILE ou dans CENTRE AUTO LES AYGALADES?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de SERVICE GENERAL AUTOMOBILE. Quelqu'un peut le confirmer?

SERVICE GENERAL AUTOMOBILE - connaissez-vous bien cette entreprise? est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux? Quelles sont vos opinions?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur SERVICE GENERAL AUTOMOBILE? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.