SERVYCIA

8 RUE DE PARIS, 78520 LIMAY
SIREN: 532845088 SIRET: 53284508800014 Téléphone: +33 1 34 97 97 57

Avis SERVYCIA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SERVYCIA ?

Que voulez-vous savoir sur SERVYCIA ?

Ils disent que le recrutement dans SERVYCIA est légèrement plus difficile que dans ARTISTIC TATTOO ASSOCIATION. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en TOU BEAU TOU PROPRE qu'en SERVYCIA?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de SERVYCIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans SERVYCIA?

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

Est-il vrai que SERVYCIA s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

stephanie

Je regarde SERVYCIA et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

SERVYCIA - est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire comment se présente la situation actuelle?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SERVYCIA? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

SERVYCIA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Employé De Ménage. Vous pouvez gagner {salary}.

Offre N° 156CRLYManutentionnaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SERVYCIA.

SERVYCIA Questions fréquentes