SEVRE AUTOMOBILES

La Haie-Fouassière
SIREN: 348532359 SIRET: 34853235900026 Téléphone: +33 2 40 36 90 80
Automobile

Avis SEVRE AUTOMOBILES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SEVRE AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur SEVRE AUTOMOBILES ?

Dalmasia Minardi Bernard
Date de l'expérience: 2022-01-26

Un accueil exceptionnel pour une première fois... Je n'étais pas cliente et suis arrivée à ce (supprimé par l'administrateur) pour une avarie de pneu. Leur gentillesse à mon égard alors que je n'étais pas cliente est rare et je me devais de les féliciter pour leur compétence : ils m'ont changé 2 pneus et même fait 25% de remise.
Encore merci
Dalmasia Minardi Bernard

Léonie

est-il possible de venir sans fixer un rendez-vous? Je ne suis pas non plus leur cliente mais j'ai une panne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que SEVRE AUTOMOBILES forme régulièrement ses employés et RETRO RACING ne le fait pas?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre SOLUMAT DU PAYS D AURAY et en SEVRE AUTOMOBILES?

La fermeture des frontières en raison de la virus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise SEVRE AUTOMOBILES?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ALL COVERING FACTORY qu'en SEVRE AUTOMOBILES?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SEVRE AUTOMOBILES? Je cherche mon premier travail, savez-vous qu'il est possible de faire un stage dans cette entreprise?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société SEVRE AUTOMOBILES de paiement?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur SEVRE AUTOMOBILES. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

SEVRE AUTOMOBILES recrute récemment pour des postes :

Vendeur VO/VN

SEVRE AUTOMOBILES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Carrossier!

Mécanicien Automobile - SEVRE AUTOMOBILES recrute actuellement pour ce poste.

SEVRE AUTOMOBILES Questions fréquentes