SG PRIMEURS

Levallois-Perret

Note de l'employeur 4.4/5

Avis SG PRIMEURS

Vont-ils m'emmener en SG PRIMEURS sans expérience?
Le salaire moyen de SG PRIMEURS dépend-il du poste?

Que voulez-vous savoir sur SG PRIMEURS ?

SG PRIMEURS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
Est-ce que les employés travaillent aussi pendant le week-end chez SG PRIMEURS?
angélique
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme vendeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SG PRIMEURS? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

La position Caissier dans SG PRIMEURS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Le recrutement pour Vendeur dans SG PRIMEURS a recommencé.

Gains dans la position de caissier chez SG PRIMEURS - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, fort de 2 Ans d expérience dans le domaine des fruits et légumes, vous saurez conseillez et encaisser la clientèle, vendeur caissier fruits et légumes ou similaire: 2 ans, offre typique : heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?