SHI INTERNATIONAL SAS

Avis SHI INTERNATIONAL SAS, Offres d'emploi

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Issy-les-Moulineaux ?
Peut-on obtenir le travail au poste en tant que commercial sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur SHI INTERNATIONAL SAS ?

Vous ne savez pas si Bureau Expectra Orléans Ingénierie & Industries offre mutuelle? Je sais que SHI INTERNATIONAL SAS le donne depuis longtemps.
Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? SHI INTERNATIONAL SAS ou INTERSHOP COMMUNICATIONS? Quel est votre avis?
Savez-vous si dans SHI INTERNATIONAL SAS ils fournissent des revenus de 200 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?
Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez SHI INTERNATIONAL SAS?
SHI INTERNATIONAL SAS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

alexis
Savez-vous si l'adresse SHI INTERNATIONAL SAS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.
raphael
Oui, ce 22 RUE DU GOUV GENERAL FELIX EBOUE, 92130 ISSY LES MOULINEAUX est correcte. J'en suis sur.
alexis
J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.
commerce de gros de logiciels fait-elle partie de SHI INTERNATIONAL SAS? Sinon, que fait cette entreprise?
Système de primes proposé par SHI INTERNATIONAL SAS est assez attirant mais faut-il parler couramment l’anglais pour obtenir ce poste?
Mon ami parle anglais, il s'entendra bien dans cette entreprise ?
Bonjour! Quelles sont vos opinions sur SHI INTERNATIONAL SAS? Quelqu'un de vous travailler chez eux actuellement? Savez-vous que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?
Est-ce que, selon vous, SHI INTERNATIONAL SAS est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SHI INTERNATIONAL SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
L'adresse du site Web est http://www.shi.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SHI INTERNATIONAL SAS.
Est-ce que SHI INTERNATIONAL SAS a une page sur fb?
Oui, SHI INTERNATIONAL SAS a sa page sur fb: https://www.facebook.com/pages/SHI-International-Corp/164409770296612. Consultez fb et d'autres détails de SHI INTERNATIONAL SAS.
Où est située SHI INTERNATIONAL SAS?
SHI INTERNATIONAL SAS est situé ici: 22 RUE DU GOUV GENERAL FELIX EBOUE, 92130 ISSY LES MOULINEAUX. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SHI INTERNATIONAL SAS.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur SHI INTERNATIONAL SAS.
SHI INTERNATIONAL SAS recrute pour le poste Préparateur De Commandes. Voyez si vous répondez aux exigences.
De nouveau en Issy-les-Moulineaux ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Êtes-vous de Issy-les-Moulineaux? Participez au premier recrutement chez Chargé De Communication à SHI INTERNATIONAL SAS.
Le 2021-08-18 une autre annonce de SHI INTERNATIONAL SAS est apparue. Ils cherchent à nouveau Chargé De Communication.

Les utilisateurs connaissent-ils SHI INTERNATIONAL SAS ?

Gains dans la position de ingénieur chez SHI INTERNATIONAL SAS - exigences typiques : expérience d’ingénieur avant-vente de 3 à 4 ans tant sur la partie commerciale que technique, expérience de 2 à 5 ans minimum en avant-vente, excellentes compétences en matière d'organisation et de gestion du temps, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?