SHIVA

Évaluation 2.5/5

Avis SHIVA Boulogne-Billancourt

2 abonnés
2.5

Que voulez-vous savoir sur SHIVA ?

Date de l'expérience: 2022-01-02

Le trvail est il déclaré ?

Anna

Bonjour, vous voulez avoir un contrat ? Car je pense qu'on peut s'arranger ?

Lili
Date de l'expérience: 2021-12-15

Bof je ne retravaillerai plus là bas

Chantal

Pourquoi vous ne travaillerai plus la bas ? Pourriez vous me dire un peu plus sur cette expérience svp ?

Mathis
Date de l'expérience: 2019-08-16

Les femmes de ménage qui travaille dans la société SHIVA VERSAILLES à Versailles elles travaillent bien ? Connaissez-vous peut-être personnellement quelqu'un qui travaille chez SHIVA VERSAILLES à Versailles ?

François
Date de l'expérience: 2019-05-10

Dans Shiva, ils se consacrent à la fourniture de services complets de nettoyage et d’entretien des espaces verts. Je n’étais que quelques mois avec eux, il convient de noter que vous n’avez pas besoin d’expérience, bien que le travail soit un peu lourd.

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans SHIVA comme dans MYSCRIPT?

À votre avis, SHIVA ou VITALLIANCE offre un meilleur niveau de service?

Êtes-vous satisfait des services de SHIVA? Se soucient-ils des clients?

SHIVA est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

SHIVA recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)

Je cherche des personnes pour le poste aide ménagère, la rémuneration et de 1920 €. Pour plus des informations, visiter https://fr.jooble.org/desc/4604059817538684326.

SHIVA recueille de telles évaluations- . Est-ce que cela se reflète dans la réalité?

SHIVA recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Employé de maison, Employée de maison chez des particuliers H/F

SHIVA recrute récemment pour des postes :

MENAGE REPASSAGE H/F - Préparez votre rentrée de SEPTEMBRE !

Pensez-vous que le travail chez SHIVA a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

Dans SHIVA, recherchez finalement Employé / Employée De Maison (H/F).

SHIVA Questions fréquentes