Avis SHIVA Boulogne-Billancourt

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2019-07-17 15:52:51 avec la moyenne 2 étoiles
léa

Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !

marion

ils sont déconnectés de la réalité

julie

Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?

frederic

Mais c'est dans le budget annuel

beatrice

Super! Il est vraiment nécessaire.

audrey

En revanche, je vois beaucoup de sens parce que maintenant, les gens ont les grands problèmes financiers.

jeremy

Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.

henri

Heureusement, mon partenaire travaille à distance. Donc, nous sommes toujours ensemble. Notre fils nous voit tout le temps :)

SHIVA recherche à nouveau Aide À Domicile. Ont-ils développé ce département?

La branche de SHIVA de Rouen recherche un nouveau Responsable D'agence H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Employé(e) De Maison H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de SHIVA.

morgan

J'excerce mon travail à distance depuis 5 ans. Je n'imagine pas travailler autrement.

carole

En tant que le manager, je déteste le télétravail. il faut organiser à l'avance les réunions professionnelles. C'est problématique

claude

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans SHIVA comme dans MYSCRIPT?

sandra

À votre avis, SHIVA ou VITALLIANCE offre un meilleur niveau de service?

anaelle

SHIVA est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

margot
Offres d'emploi récemment ajoutées en SHIVA

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)

JEU

Je cherche des personnes pour le poste aide ménagère, la rémuneration et de 1920 €. Pour plus des informations, visiter https://fr.jooble.org/desc/4604059817538684326.

EM

SHIVA recueille de telles évaluations- . Est-ce que cela se reflète dans la réalité?

PRE
Offres d'emploi récemment ajoutées en SHIVA

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Employé de maison, Employée de maison chez des particuliers H/F

Mathis

Les femmes de ménage qui travaille dans la société SHIVA VERSAILLES à Versailles elles travaillent bien ? Connaissez-vous peut-être personnellement quelqu'un qui travaille chez SHIVA VERSAILLES à Versailles ?

EM
Offres d'emploi récemment ajoutées en SHIVA

MENAGE REPASSAGE H/F - Préparez votre rentrée de SEPTEMBRE !

François

Dans Shiva, ils se consacrent à la fourniture de services complets de nettoyage et d’entretien des espaces verts. Je n’étais que quelques mois avec eux, il convient de noter que vous n’avez pas besoin d’expérience, bien que le travail soit un peu lourd.

admin

Pensez-vous que le travail chez SHIVA a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise
Nombre d'offres
2307
Nombre de postes

SHIVA recrute pour des postes: