Avis SHIVA Boulogne-Billancourt

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2019-07-17 15:52:51 avec la moyenne 2 étoiles

À votre avis, SHIVA ou VITALLIANCE offre un meilleur niveau de service?

Laisser un commentaire à propos de SHIVA

Super! Il est vraiment nécessaire.

audrey

En revanche, je vois beaucoup de sens parce que maintenant, les gens ont les grands problèmes financiers.

Le soutien de mon mari pendant post-partum était inestimable. Je n'étais pas capable de bouger. Il est nécessaire d'en parler. C'est une période très difficile.

henri

Heureusement, mon partenaire travaille à distance. Donc, nous sommes toujours ensemble. Notre fils nous voit tout le temps :)

J'excerce mon travail à distance depuis 5 ans. Je n'imagine pas travailler autrement.

carole

En tant que le manager, je déteste le télétravail. il faut organiser à l'avance les réunions professionnelles. C'est problématique

SHIVA recherche à nouveau Aide À Domicile. Ont-ils développé ce département?

SHIVA recrute une nouvelle fois pour le poste Aide Ménagère. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

La branche de SHIVA de Rouen recherche un nouveau Responsable D'agence H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Employé(e) De Maison H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de SHIVA.

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans SHIVA comme dans MYSCRIPT?

Êtes-vous satisfait des services de SHIVA? Se soucient-ils des clients?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SHIVA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

SHIVA devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

SHIVA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

SHIVA est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

Les salaires commencent de 160 à 24000 eur

aide à domicile est le poste le plus souhaitable dans SHIVA. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SHIVA sont: mutuelle, tickets restaurants

L'entreprise opère dans l'industrie Autre

Offres d'emploi récemment ajoutées en SHIVA

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F)

Je cherche des personnes pour le poste aide ménagère, la rémuneration et de 1920 €. Pour plus des informations, visiter https://fr.jooble.org/desc/4604059817538684326.

SHIVA recueille de telles évaluations- . Est-ce que cela se reflète dans la réalité?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SHIVA

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Employé de maison, Employée de maison chez des particuliers H/F

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SHIVA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SHIVA

Mathis

Les femmes de ménage qui travaille dans la société SHIVA VERSAILLES à Versailles elles travaillent bien ? Connaissez-vous peut-être personnellement quelqu'un qui travaille chez SHIVA VERSAILLES à Versailles ?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SHIVA

MENAGE REPASSAGE H/F - Préparez votre rentrée de SEPTEMBRE !

François

Dans Shiva, ils se consacrent à la fourniture de services complets de nettoyage et d’entretien des espaces verts. Je n’étais que quelques mois avec eux, il convient de noter que vous n’avez pas besoin d’expérience, bien que le travail soit un peu lourd.

Pensez-vous que le travail chez SHIVA a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !

marion

ils sont déconnectés de la réalité

Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?

frederic

Mais c'est dans le budget annuel

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000.00 EUR
65000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
SOLUTIA PARIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant / Assistante De Vie.
Ceci est un autre processus de recrutement dans PRO SENIORS et une autre chance de devenir [Auxiliaire De Vie](/job/auxiliaire-de-vie).
Nombre d'offres pour le poste conseiller clientèle
Nombre d'offres pour le poste commercial
Nombre d'offres pour le poste femme de ménage

SHIVA recrute pour des postes: