SI !

231 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1
SIREN: 513895292 SIRET: 51389529200011

Avis SI !, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SI ! ?

Que voulez-vous savoir sur SI ! ?

Est-il vrai que SI ! offre mutuelle aux employés par opposition à CTRE ETUDES RECHER INDUS BETONS MANUFA?

Le site Web de SI ! te plaît plus que celle de GALERIE CAPAZZA?

Les employés de SI ! suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

yanis

Est-il vrai que SI !, développeur java n'a aucune chance de se passer de connaissances?

coralie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à développeur java est pour tout le monde.

yanis

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de SI !. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur SI ! , votre commentaire compte!

SI ! recrute récemment pour des postes :

Consultant Gestionnaire Assurance Vie F/H (A partir de 25 k€ brut annuel), Coach DevOps /ingénieur déploiement AWS F/H (A négocier), Ingénieur Réseaux et Télécommunications F/H (30 - 35 k€ brut annuel)

Notre societe, siegee a Boulogne-Billancourt, cherche des personnes qui parlent anglais

Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Paris.

SI ! Questions fréquentes