SIBLU

Saint-Brevin-les-Pins
Location de logements

Avis SIBLU, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SIBLU ?

Que voulez-vous savoir sur SIBLU ?

Béa
Date de l'expérience: 2021-03-16

SIBLU - SOCIETE BILINGUE - vente de séjour "vacances" dans le but de vendre un mobil'home dans de très beaux parcs. - prise de rendez vous pour les commerciaux sur places (rendez vous si possible que l'on sent être concluant dès le départ quand le client nous appelle). - suite sur les ventes car débriefing une fois par semaines avec la manageur et certain client rappel pour nous remercier car nous avons tout à fait compris leur demande.
+ Ambiance
- je ne suis pas commerciale malgré des résultats correcte

Aurélien

Donc comment s'appelle le poste que vous occupez ?

François

Est-ce que les objectifs fixés sont réalisables ?

L'entreprise DOUAUD est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SIBLU?

Pourriez-vous écrire, SIBLU on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 300 € à 3200 €?

La connaissance de word est très précieuse sur le marché du travail. Depuis que j'ai suivi le cours, j'ai plus d'offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ANGIOS que dans SIBLU. C'est vrai?

Le propriétaire de SIBLU s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

Je recherche un emploi en tant que technicienne. Embauchent-ils pour un tel poste dans SIBLU? Pensez-vous qu'il y a une chance d'être employé dans un proche avenir?

SIBLU est entreprise fiable. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Est-ce que cette société se trouve à Saint-Brevin-les-Pins? Quelles conditions du travail propose SIBLU?

Avez-vous travaillé chez SIBLU? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Merci de nous dire qqch en plus sur les conditions du travail chez SIBLU

SIBLU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WZYWRESPONSABLE RECEPTION HOTELLERIE DE PLAIN AIR H/F.

Offre N° 148WHHSRESPONSABLE MENAGE HOTELLERIE DE PLEIN AIR H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SIBLU.

SIBLU Questions fréquentes