Avis SICOMETAL

Quel est le plus grand défi dans la production de machines d'exploitation minière?
Comment les machines SICOMETAL aident-elles les mineurs à travailler?

Que voulez-vous savoir sur SICOMETAL ?

Comment les machines SICOMETAL aident-elles les mineurs à travailler?
J'aime vraiment l’équipe et l'ambiance du departement Production chez SICOMETAL a Saint-Claude
fabrication de bétonnières et d'appareils à gâcher le ciment fait-elle partie de SICOMETAL? Sinon, que fait cette entreprise?
Je veux des informations sur les contrats dans SICOMETAL, je veux dire technicien. A quelles conditions emploient-ils au départ, il y a tout de suite un contrat de travail? Parce que je veux postuler, mais le travail n'est pas une option. Dites-moi aussi quelque chose sur les gains, paient-ils au-dessus de 700 €?

Travaillez-vous actuellement chez SICOMETAL? pourriez-vous me dire quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur SICOMETAL.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SICOMETAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !