Avis SIEGE SOCIAL Le Mans

S'il vous plaît, dites-moi vos opinions sur SIEGE SOCIAL a Le Mans.

Laisser un commentaire à propos de SIEGE SOCIAL

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SIEGE SOCIAL disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SIEGE SOCIAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SIEGE SOCIAL: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de SIEGE SOCIAL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans SIEGE SOCIAL est: Très bonBonMoyenTerrible.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SIEGE SOCIAL

Comptable

Dans SIEGE SOCIAL, vous pouvez travailler comme: secrétaire de direction, comptable

L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé

Le plus souvent, SIEGE SOCIAL recrute pour le poste de comptable.

L'entreprise a recruté 7 fois en 1 mois.

Comparaison des entreprises concurrentes:

422
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
La branche de FONDATION ROBERT ARDOUVIN de Vercheny recherche un nouveau Aide Familiale. Vérifiez si vous êtes en forme!
Nombre d'offres pour le poste secrétaire de direction
Nombre d'offres pour le poste comptable

SIEGE SOCIAL recrute pour des postes: