
Avis SIGMA GESTION
J' ai acquis des FIP Croissance Grand est chez eux
Cela a été une catastrophe , pas de communication sur le placement , aucune explication en 12 ans sur les sociètés concernées ,,seulement des communication généralistes sur papier glacé une fois dans l' année
Une vrais (supprimé par l'administrateur) , ne joue que sur les 25 % de crédit d' impot et pourtant , je suis encore perdant ...
Liquidation aprés 12 ans
catastrophique !!! j'ai placé en 2009 sur deux FIP croissance grand est et grand ouest qui malgré leurs noms indiquant des régions bien différentes comportaient de gros investissements dans les mêmes sociétés qui ont fait faillite. résultats moins 70 % et moins 56 %, dissolution après plus de 10 ans
SIGMA GESTION ou ELEUSIS CAPITAL : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?
Je vois que SIGMA GESTION ne fait plus beaucoup parler d’elle. Est-ce un bon signe ou bien il y a des choses dont on ne parle pas ?
Est-il vrai que SIGMA GESTION s'occupe de les sociétés d'investissement à capital fixe?