SIGNALTEC

Tignieu-Jameyzieu
SIREN: 511098071 SIRET: 51109807100026 Téléphone: +33 7 77 08 99 77

Avis SIGNALTEC

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SIGNALTEC ?

Que voulez-vous savoir sur SIGNALTEC ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de SIGNALTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous c'est vrai que dans SIGNALTEC ils emploient des étrangers, contrairement à JE EQUIPEMENTS?

Quelle est la situation en SIGNALTEC pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en SIGNALTEC ou JE EQUIPEMENTS?

Est-ce que A M S FERMETURES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SIGNALTEC?

Est-il vrai que SIGNALTEC s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

léna

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SIGNALTEC?

Salut, est-ce que quelqu'un travaille chez SIGNALTEC? Je voudrais savoir quels sont des avantages du travail dans cette entreprise. Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Pensez-vous que SIGNALTEC devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

SIGNALTEC Questions fréquentes