SIM TRANSPORT

Le Blanc-Mesnil
Autres activités de service

Avis SIM TRANSPORT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SIM TRANSPORT ?

Que voulez-vous savoir sur SIM TRANSPORT ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-17

Entreprise à fuir
Des (supprimé par l'administrateur) sans parole
J’attends depuis 3 semaines un dédommagement de 300€ qui n’a jamais été versé
Travail ni fait ni à faire…..délais non respectés
5 personne au chargement mais 1personne a la livraison et arrivée à plus de 19h oblige de l’aider …termine à 23h
Impossible à joindre et sinon ne tiens aucun de ses engagements aucun respect du client
Fuyez et signalez cet (supprimé par l'administrateur)

Arlette

3 semaines ??? Pourquoi vous attendez le remboursement de 300 euros ? Mais en fait je ne comprends pas , vous avez déchargé les choses pendant 4 h ? Merci et bonne soirée

Date de l'expérience: 2022-06-05

Objets mal emballés, retards, choses abîmées et manque de respect résument cette terrible expérience. Société non professionnelle. Ils m'ont laissée sous la pluie et enceinte de 7 mois sans vouloir ramener les cartons chez moi. Je ne les recommande vraiment pas. Soyez prudent avec ces gens, leur responsable est très agressif.

Émilie
Date de l'expérience: 2021-12-20

Compétence de l'équipe commerciale ! à l'écoute de nos contraintes ! et bonne équipe au chargement et au déchargement ! rapide et efficace

Rolande

Il ajoutent pas des frais supplementaires?

Y a-t-il d'actualités sur SIM TRANSPORT? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec SIM TRANSPORT?

SIM TRANSPORT Questions fréquentes