SIMEP

SIREN: 531227668 SIRET: 53122766800021 Téléphone: +33 4 75 80 38 71
Évaluation 1.5/5

Avis SIMEP

1.5

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SIMEP?

Que voulez-vous savoir sur SIMEP ?

Date de l'expérience: 2020-11-26

Entreprise ou le patron se prend pour Dieu et appelle ses salariés les bac -18... Sa en dit long sur l'estime qu'il en a....

Charlène

c'est-à-dire que l'employeur n'a-t-il aucun respect pour ses employés?

jean

quelle est l'ambiance au travail en raison du comportement du gérant ?

Est-il vrai que SIMEP s'occupe de l'installation de jeux de quilles automatiques (bowlings)?

l'installation et le montage de matériel aéraulique et frigorifique industriel fait-elle partie de SIMEP? Sinon, que fait cette entreprise?

DansSIMEP peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 3300 €?

Initial Romans traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur interessement qu'en SIMEP?

Etes-vous contents de votre parcours professionel chez SIMEP? Ambiance générale est-elle bonne? Parlez-vous souvent anglais?

J'ai vu que SIMEP à Valence recherchait des personnes pour les postes de technicien. Quels sont les salaires moyens pour ces postes ?

C'est une entreprise qui met un point d'honneur à tout mettre en oeuvre pour satisfaire le client. J'en suis devenu un client régulier. Bonne communication en anglais. Je recommande.

SIMEP a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

SIMEP de Valence peut vous proposer un emploi stable dans le cadre d'un contrat de travail

jose

Est-il vrai que SIMEP, technicien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

sandra

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technicien est pour tout le monde.

jose

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SIMEP comme en EUROP CLIMATISATION?

l'installation de machines-outils à bois et autres matériaux fait-elle partie de SIMEP? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail dans cette entreprise? Pouvez-vous la recommander? Savez-vous qu'ils recrutent à Valence actuellement?

Avez-vous de nouvelles informations sur SIMEP ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

En SIMEP ils ont actuellement besoin de Monteur.

Êtes-vous de Valence? Participez au premier recrutement chez Technicien à SIMEP.

SIMEP Questions fréquentes