
Avis HAINAUT PERMIS
Vous avez des infos sur le travail chez HAINAUT PERMIS ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
Incompétence totale : les élèves doivent faire 30 heures pour apprendre ce qui peut se faire en 23 ailleurs. Les moniteurs crient, stressent et n'ont aucune pédagogie. Et le pire : zéro communication entre les moniteurs et la secrétaire ce qui pénalise les élèves. Personne ne sait ce que fait l'autre. Les indications sont floues, mal données, souvent contradictoires. On vous balade pendant plus de 6 mois avant d'envisager un passage au permis. Perte de temps, d’argent et de patience. Fuyez.
Très déçus , pas de suivis pour le code, usine à fric
L'ambiance est-elle bonne chez PACK PERMIS et chez HAINAUT PERMIS ?
Est-ce que HAINAUT PERMIS propose des programmes éducatifs structurés pour ses collaborateurs ?