SIMET

Saint-Paterne-Racan
SIREN: 385040563 SIRET: 38504056300020 Téléphone: +33 6 86 66 56 29

Avis SIMET

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SIMET pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SIMET ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans ASSA 66 que dans SIMET?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de SIMET. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans SIMET, vous pouvez être promu plus rapidement que dans DOMAINE DU CHEVAL BLANC, n'est-ce pas?

Tous les sièges sociaux de SIMET à Saint-Paterne-Racan sont-ils ouverts?

Est-il vrai que SIMET s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

Vous recherchez un emploi dans lequel vous vous sentirez à l'aise? Nous vous offrons des bonnes conditions de travail. La position pour vous:Technicien / Technicienne d'installation de réseaux câblés (H/F)

chloé

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SIMET?

Qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise SIMET? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezSIMET, chaque opinion compte!

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

SIMET Questions fréquentes