SIMETRA

Évry

Avis SIMETRA

Le salaire moyen dans l'entreprise SIMETRA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SIMETRA ?

fabrication de sièges pour salles de spectacles fait-elle partie de SIMETRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 1700 € à 9200 €. Combien je vais recevoir exactement dans SIMETRA?

Apparemment, en Manpower Louviers, ils donnent mutuelle, en SIMETRA aussi?

J'ai entendu dire que fabrication de meubles de bureau est l'un des domaines d'activité de SIMETRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les exigences des employés de SIMETRA concernant coronavirus?

Pouvez-vous nous dire à quoi ressemble chacune des étapes de recrutement chez SIMETRA? Il y a le test de langue ou un bref appel téléphonique? Il y a des offres sur le site: indeed?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SIMETRA, pendant que dans C+PMOBELSYSTEME GMBH & CO.KG elles ne sont pas. C'est vrai?

Pouvez-vous me dire si SIMETRA produit-elle également des meubles en métal?

Savez-vous si nous avons besoin de nouveaux médecins du travail du 2021-01-26? On exige: autonome, organisé , vous avez l'esprit d'équipe et le souci du travail bien fait, si vous êtes curieux de nature et dynamique REJOIGNEZ-NOUS, médecin du travail ou similaire: 1 an

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezSIMETRA est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

henri

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans SIMETRA?

cassandra

L'entretien à SIMETRA prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

henri

SIMETRA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Economiste!

SIMETRA recrute pour le poste RESPONSABLE JURIDIQUE DES ACQUISITIONS ET DES MONTAGES COMPL.... Voyez si vous répondez aux exigences.

SIMETRA Questions fréquentes