Sipa Automobiles

L’expérience de l’utilisateur avec Sipa Automobiles n’est pas vérifiée
83 Boulevard Godard, 33110 Le Bouscat
L’expérience de l’utilisateur avec Sipa Automobiles n’est pas vérifiée

Avis Sipa Automobiles, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Sipa Automobiles ?

Que voulez-vous savoir sur Sipa Automobiles ?

Le travail d'un technicien est dangereux. Est-ce que l'entreprise Sipa Automobiles offre une assurance supplémentaire pour les personnes occupant ce poste ?

Jeanne - Les différentes branches Labège
Date de l'expérience: 2019-07-25

J’ai travaillé chez Sipa Automobiles comme une Réceptionnaire Aprés-vente pendant 5 ans. L'ambiance est plutôt décontractée et j'ai pu aussi développer mes compétences professionnelles. De plus, la salaire est bonne.

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise Sipa Automobiles ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec Sipa Automobiles. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Très bonne environnement de travail à Labège. Travail très intéressant et motivant sur le poste Mécanicien (H/F)

Juste à côté de Sipa Automobiles se trouve LE MARCHE DES DELICES BIO. Est-ce un lieu de travail plus stable que Sipa Automobiles? Je voudrais savoir

Sipa Automobiles a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est-ce que dans Sipa Automobiles peut-on compter sur un ordinateur portable similaire à celui de Hyper U Savenay?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 800 € à 2400 €. Sipa Automobiles va m'en offrir plus?

aurelie

Je travaille comme magasinier. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Sipa Automobiles?

sylvain

Sipa Automobiles se concentre sur l'employé. tickets restaurants sont très attractifs.

aurelie

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Bonjour ! J'ai besoin votre aide. Pouvez-vous me donner quelques avantages et quelques inconvénients à propos de travail chez Sipa Automobiles à Le Bouscat. Quelle est l'ambiance dans l'entreprise ? Est-ce qu'elle offre des tickets restaurants ou pas ? Merci de votre engagement :)

Salut. Je voudrais postuler au poste de mécanicien. Pouvez-vous me dire quelle entreprise offre tickets restaurants ? Je compte sur vous et votre aide. C'est très important pour moi.

Salut. Je voudrais postuler au poste de conseiller clientèle. Je parle anglais. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Le Bouscat ? Est-ce qu'elle offre tickets restaurants, mutuelle ? Merci de votre aide ! :)

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Sipa Automobiles recrute récemment pour des postes :

Chef de groupe VN F/H - Direction commerciale et marketing (H/F), Coordinateur et Animateur Réseau F/H (35 - 45 k€ brut annuel), Chef de groupe VN F/H (30 - 60 k€ brut annuel)

Salut! Est-ce que quelqu'un sait comment travailler chez Sipa Automobiles? Je veux surtout dire s’il ya une chance pour tickets restaurants et mutuelle.

Voulez-vous devenir Helpdesk? Postulez pour ce poste à Le Bouscat.

L'entreprise Sipa Automobiles recherche pour la 26 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?