SIRAC DIJON

29 A RUE DE TALANT, 21000 DIJON
SIREN: 812194926 SIRET: 81219492600026 Téléphone: +33 6 36 48 33 81
Ressources humaines

Avis SIRAC DIJON

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SIRAC DIJON ?

Que voulez-vous savoir sur SIRAC DIJON ?

Date de l'expérience: 2022-01-13

Bravo à toute l'équipe de Sirac Dijon pour votre sérieux et pour votre accueil chaleureux

Yannick

quel est le processus de recherche d'emploi dans cette agence ? ça prend longtemps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que E KALUBI CARRELEUR/MOSAISTE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SIRAC DIJON?

Est-ce que ASS PROF SPORT ANIM LOISIRS CULTURE 21, comme SIRAC DIJON, préfère les contrats de droit civil?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

Quelle est la durée de la période d'essai dans le departement de Assistant/e comptable expérimenté/e a Dijon?

Si l'entreprise a Dijon paie des heures supplémentaires dans le département de Agent d'accueil ?

L'entreprise recherche-t-elle actuellement des employés en tant qu' assistant comptable?

charlène

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SIRAC DIJON ?

Peut-on louer du personnel administratif chez vous?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en EST ANIM qu'en SIRAC DIJON? Merci d'avance pour vos opinions

Savez-vous que SIRAC DIJON recherche des nouveaux? Je dois changer mon travail actuel, est-ce que cette entreprise propose un bon salaire mensuel?

SIRAC DIJON recrute récemment pour des postes :

chargé de recrutement F/H (27 - 31 k€ brut annuel), COMPTABLE EXPERIMENTE/E F/H (27k € a 30k €/an), Comptable (H/F)

Comment est l'ambiance et le travail chezSIRAC DIJON? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise SIRAC DIJON recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Animateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SIRAC DIJON recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant De Gestion.

SIRAC DIJON Questions fréquentes