SISLEY

3 BOULEVARD EMILE BASLY, 62300 LENS

Avis SISLEY, Offres d'emploi

Où sont fabriqués les produits Sisley ?

Que voulez-vous savoir sur SISLEY ?

Chloé
Date de l'expérience: 2021-03-04

horaires : 10h30-19h Equipe agréable - rester souriante, courtoise, attitude chaleureuse, - possibilité de réaliser des animations, - clientèle fidèle et sympathique, Difficultés : - rester debout toute la journée sans montrer de signe de fatigue

Rémi

Vous n'avez pas de pauses ?

V S C GOLD est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SISLEY?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de SISLEY. Quelqu'un peut le confirmer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 295 visiteurs uniques

Parlez-vous anglais? Connaissez-vous sap? SISLEY vous attend.

Il y a des recrutements ouvert pour les gens qui connaisent excel quelque part ?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en SISLEY ou STRELLSON?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus dans SISLEY?

adrien

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de SISLEY?

jonathan

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.sisley-paris.com/fr-FR/ de SISLEY.

adrien

Je vais essayer de le chercher, merci.

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, SISLEY ou STRELLSON?

Il est temps de transformer vos rêves en réalité. Veuillez nous envoyer votre CV via indeed

Je souhaiterais recommander a 100% cette entreprise. Ma note est 2 et vous? Que vous pensez?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Est-il vrai que SISLEY s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Bonjour, pouvez-vous écrire quelque chose sur SISLEY? Quels salaires et benefits offrent-ils?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SISLEY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

La branche de SISLEY de Lyon recherche un nouveau ESTHETICIEN H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

En SISLEY ils ont actuellement besoin de Ingenieur.

SISLEY Questions fréquentes