SIXT DEVELOPPEMENT

42 AVENUE DE SAXE, 75007 PARIS 7
Transport et logistique

Avis SIXT DEVELOPPEMENT

Comment contacter Sixt France ?

Que voulez-vous savoir sur SIXT DEVELOPPEMENT ?

Date de l'expérience: 2023-12-25

Lamborgini a deux balles wesh les zizires faut louer des putaiin de bagnol stylé o lieux de nous casser les couiilles avec vos carte grise bande de (supprimé par l'administrateur) !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lisa
Date de l'expérience: 2021-06-28

Quel est le salaire dans cette entreprise ? Il y a des formations de qualité? Est-ce l'ensemble de l'entreprise ou un seul département ?
Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement ? Combien de personnes sont employées chaque année ?

Céline

Pensez-vous que les conditions de travail dans cette entreprise sont bonnes ?

Ambre

Comment sont réglées les heures supplémentaires dans cette entreprise ?

les services de remorquage et d'assistance routière fait-elle partie de SIXT DEVELOPPEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si les devoirs dans SIXT DEVELOPPEMENT sont pareils à ceux dans BIP & GO?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 6700 €. Et combien paie SIXT DEVELOPPEMENT à ses employés?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SIXT DEVELOPPEMENT ou à une entreprise CONFERENCE DES EVEQUES DE FRANCE à proximité?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise SIXT DEVELOPPEMENT fournit-elle?

Quelles sont les exigences pour obtenir les postes liés au service passagers?

les services de poussage ou de remorquage ferroviaire fait-elle partie de SIXT DEVELOPPEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je vous invite a envoyer un cv et une lettre de motivation via cette page web https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108NJBF

Je ne trouve pas la réponse à une question - combien gagnez-vous exactement en tant que responsable des ventes en anglais? Je veux juste avoir une idée s'il s'agit d'un montant plus proche.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez SIXT DEVELOPPEMENT? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent aussi des étudiants?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise SIXT DEVELOPPEMENT il y a peu d'opinions

Un autre recrutement chez SIXT DEVELOPPEMENT, cette fois pour le poste de Agent Administratif.

L'entreprise SIXT DEVELOPPEMENT recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

SIXT DEVELOPPEMENT Questions fréquentes