SJL
Saint-Junien SIREN: 533215299 SIRET: 53321529900017 phone: 0555025823

Avis SJL

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Saint-Junien ?
Les machines louées sont-elles assurées chez SJL?

Que voulez-vous savoir sur SJL ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? PRESTA BTP ou SJL?
Est-ce que les constructeurs peuvent trouver un emploi dans SJL?
Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SJL?
Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en PRESTA BTP comme en SJL?
Je sais que SAPPEYC est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SJL?

amélie
J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?
mohamed
Je pense que c'est ça myriane.durant@sjl-location.com. Vérifiez sur http://www.sjl-location.com pour être sûr.
amélie
ça compte beaucoup pour moi. Encore une fois merci pour ton soutien et ton engagement :) Vous êtes le meilleur.
Quel contrat SJL propose? quel est le plus attractif pour les candidats?
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSJL ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SJL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !