SJL

Saint-Junien
SIREN: 533215299 SIRET: 53321529900017 Téléphone: +33 5 55 02 58 23
Autres activités de service

Avis SJL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SJL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SJL ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? PRESTA BTP ou SJL?

Est-ce que les constructeurs peuvent trouver un emploi dans SJL?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour SJL?

Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en PRESTA BTP comme en SJL?

Je sais que SAPPEYC est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SJL?

amélie

J'ai besoin d'un e-mail actuel pour l'entreprise. Quelqu'un peut m'aider?

mohamed

Je pense que c'est ça myriane.durant@sjl-location.com. Vérifiez sur http://www.sjl-location.com pour être sûr.

amélie

Quel contrat SJL propose? quel est le plus attractif pour les candidats?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSJL ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

L'entreprise SJL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne De Machines Agricoles au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de SJL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne De Machines Agricoles, prouvez!

SJL Questions fréquentes