SMA NETAGIS

Services de TI
Évaluation 4.5/5

Avis SMA NETAGIS, Offres d'emploi

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SMA NETAGIS ?

Que voulez-vous savoir sur SMA NETAGIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Elise
Date de l'expérience: 2019-10-18

Bonjour, je veux savoir quelles sont vos opinion de cette entreprise?
Ils recherchent des employés pour le poste Technicien Informatique. Je suis intéressé par ce poste mais
j'ai besoin de plus d'informations. Quelqu'un peut-il m'aider?

Est-il vrai que SMA NETAGIS s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Avez-vous la possibilité de faire des heures supplémentaires dans cette entreprise? La position de développeur fullstack a retenu mon attention.

Vous ne savez pas si SMA NETAGIS, comme WITIVIO répare également les articles qu'elle vend?

SMA NETAGIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

océane

Pouvez-vous dire si 439285925 de cette SMA NETAGIS est à jour?

ophélie

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement +33 2 51 11 12 14 pour être sûr.

océane

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

bases de données fait-elle partie de SMA NETAGIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises comme DYNAMIC MARKETING ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans SMA NETAGIS est il pareil?

Je me demande si dans SMA NETAGIS il y a une chance pour le salaire de 700 € à 3200 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Bonsoir, pouvez-vous me dire si SMA NETAGIS est ouverte demain? quelles sont des heures de l'ouverture?

Quels types de logiciels puis-je acheter chez vous?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans SMA NETAGIS?

SMA NETAGIS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur système Linux Devops H/F

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur SMA NETAGIS, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

SMA NETAGIS recrute actuellement un nouveau Commercial En Informatique. C'est peut-être toi?

SMA NETAGIS Questions fréquentes