SMGO

8 RUE LIEUTENANT KALCK, 06430 LA BRIGUE

Avis SMGO

Le salaire moyen dans l'entreprise SMGO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SMGO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SMGO s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de SMGO. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans SMGO ou dans une autre entreprise de la région - NANUQ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En SMGO ou en CONCEPT CUISINES PROFESSIONNELLES? Où sont-ils mieux payés?

Apparemment, SMGO offre de bonnes conditions d'emploi. NANUQ est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez SMGO?

Que demandent-ils à SMGO lors des réunions de recrutement?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur SMGO. Pensez-vous qu'est difficile d'obtenir un emploi chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités du travail? Ce travail est stressant?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez SMGO ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations de vous...

SMGO Questions fréquentes