SMR CONCEPT +

Saint-Leu-la-Forêt
Évaluation 3.2/5

Avis SMR CONCEPT +

3.2

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SMR CONCEPT + ?

Que voulez-vous savoir sur SMR CONCEPT + ?

Date de l'expérience: 2023-06-22

Mauvais payeur fait travailler les gens et les payes pas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Gerard
Date de l'expérience: 2022-02-22

Personne très sérieuse, travail parfait. En plus il est super sympa.

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de SMR CONCEPT +. Quelqu'un peut le confirmer?

les travaux sous-marins fait-elle partie de SMR CONCEPT +? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise à proximité, FORMIX. Est-il plus facile de s'y rendre que de SMR CONCEPT +?

SMR CONCEPT + vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Dites-moi quelle entreprise : SMR CONCEPT + ou D3E voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

adrien

Êtes-vous contentes du paiement dans SMR CONCEPT +?

Est-il vrai qu'en SMR CONCEPT +, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en IDC PRO?

Savez-vous si le salaire chez SMR CONCEPT + peut évoluer rapidement si on est compétant?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur SMR CONCEPT +?

Attention, nouvelle offre de SMR CONCEPT +! Ils recherchent Etancheuse, prouvez!

SMR CONCEPT + Questions fréquentes