SMT LABORATOIRE D'ESSAIS

Lisses
Téléphone: +33 1 69 11 30 30

Avis SMT LABORATOIRE D'ESSAIS

Quelle est l'adresse de l'entreprise SMT LABORATOIRE D'ESSAIS ?

Que voulez-vous savoir sur SMT LABORATOIRE D'ESSAIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

c'est très important dans ce travail - réception des échantillons, codifications des analyses selon la nomenclature, saisi des dossiers, publication des devis, gestion des flux physiques des échantillons jusqu'à leur destruction, secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques, assistant ADV EXPECTRA  - 91- BONDOUFLEVous interviendrez sur :- le traitement des litiges clients- la vérification et l'émission d'avoir si besoin Puis vous pourrez intervenir sur:- l'enregistrement des commandes- le traitement...Intérim  - Temps plein Publié il y a 10 jours IntérimTemps plein, assistant ADV EXPECTRA  - 91- LONGPONT SUR ORGENous recherchons pour le compte de notre client un Assistant ADV Vous aurez en charge : le contrôle de l'expédition et de la réception des lignes de commande à préparer l'intégration des...Intérim  - Temps plein Publié il y a 21 jours IntérimTemps plein, assistant ADV RANDSTAD  - 77- EMERAINVILLERattaché au responsable d'agence, l'assistant ADV à pour mission:- Traitement des demandes d'informations - Assistance technique clients de niveau...Intérim  - Temps plein Publié il y a 20 jours IntérimTemps plein

Avez-vous licencié des employés en raison de la pandémie ? Si oui, comment les avez-vous aidé à trouver un nouvel emplo au poste technicienne de laboratoire chez SMT LABORATOIRE D'ESSAIS?

Cocuou, en ce qui concerne SMT LABORATOIRE D'ESSAIS a Lisses, il y des opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée?

Nous espérons de nouvelles informations sur SMT LABORATOIRE D'ESSAIS . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

céline

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec SMT LABORATOIRE D'ESSAIS?

jose

céline

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez SMT LABORATOIRE D'ESSAIS?

SMT LABORATOIRE D'ESSAIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

Offre N° 154TRHRTechnicien(ne) Laboratoire D'essais En Chimie Analytique (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SMT LABORATOIRE D'ESSAIS.

SMT LABORATOIRE D'ESSAIS Questions fréquentes